Ntldr is missing
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien comme l'indique le titre, j'ai ce récalcitrant problème qu'est le message d'erreur ntldr is missing, cependant, aucun post déjà existant ne correspond réellement à mon problème :
La plupart du temps, on utilise le CD d'installation de Windows pour réparer l'OS, sauf que je n'en ai pas et que je ne dispose que d'un CD de récupération que j'ai fait lors de l'achat de mon PC.
Bien sur, je pourrais remettre mon PC à sa configuration d'usine mais je tiens quand mêmeàmes données et aimerais les récupérer. Je me demandais donc si il étaitpossible de récupérer le fichier NTLDR d'un PC tournat sous XP, et de le copier sur mon PC ( tournant sous Vista 64 bits) ?
Alors je me remet à vous car je ne trouve pas de solution à ce problème que je n'arrive pasà résoudre.
Merci d'avance,
Et bien comme l'indique le titre, j'ai ce récalcitrant problème qu'est le message d'erreur ntldr is missing, cependant, aucun post déjà existant ne correspond réellement à mon problème :
La plupart du temps, on utilise le CD d'installation de Windows pour réparer l'OS, sauf que je n'en ai pas et que je ne dispose que d'un CD de récupération que j'ai fait lors de l'achat de mon PC.
Bien sur, je pourrais remettre mon PC à sa configuration d'usine mais je tiens quand mêmeàmes données et aimerais les récupérer. Je me demandais donc si il étaitpossible de récupérer le fichier NTLDR d'un PC tournat sous XP, et de le copier sur mon PC ( tournant sous Vista 64 bits) ?
Alors je me remet à vous car je ne trouve pas de solution à ce problème que je n'arrive pasà résoudre.
Merci d'avance,
A voir également:
- Ntldr is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
6 réponses
Sur cette page où il y a un tuto de création du CD de démarrage, de la Console de réparation WinRE. Avec lequel, d'après votre problème de fichiers de démarrage. L'option Réparation du démarrage serait à utiliser.
Le téléchargement de l'ISO à graver, pour la version 64bits de Vista ce fait au lien(µTorrent) de l'éditeur NéoSmart.
Aussi.
Pour récupérer/sauvegarder des données personnelles et moult autre possibilités. Il y a le CD de démarrage UBCD4Win.
Le téléchargement de l'ISO à graver, pour la version 64bits de Vista ce fait au lien(µTorrent) de l'éditeur NéoSmart.
Aussi.
Pour récupérer/sauvegarder des données personnelles et moult autre possibilités. Il y a le CD de démarrage UBCD4Win.
Merci pour une réponse si rapide, mais j'ai effectivement déjà lu ce post, maisje ne comprends pas, où faut-il taper lesn lignes de codes indiquées dans le post en vert juste en dessous ? De quelle commande parlent-ils?
J'ai bien essayer ta procédure Cosmi10, mais malheureusement, lorsque l'on me demande d'appuyer sur une touche pour redémarer, lemême message apparaît en dessous de celui m'indiquant d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démm à partir du CD.
Akou15 a écrit : .. lorsque l'on me demande d'appuyer sur une touche pour redémarer, lemême message apparaît en dessous de celui m'indiquant d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démm à partir du CD.
Hein.., est-ce après avoir lancer l'option Réparation du démarrage avec la Console WinRE.
Ou est-ce que c'est, le Lecteur qui n'est pas pris en charge dans le Bios. Avec pour résultat, que vous avez toujours le même message d'erreur (Ntldr is missing), en démarrant sur un CD de démarrage quelconque.
Hein.., est-ce après avoir lancer l'option Réparation du démarrage avec la Console WinRE.
Ou est-ce que c'est, le Lecteur qui n'est pas pris en charge dans le Bios. Avec pour résultat, que vous avez toujours le même message d'erreur (Ntldr is missing), en démarrant sur un CD de démarrage quelconque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien je suis bien allé dans le bios, et j'ai bien mis le lecteur CD en 1er ( cette opération a déjà marché il y a quelques jours), là, comme dit précédemment, la procédure normal se suit : demande d'appuyer sur une touche, et c'est ici que le message apparaît, sans avoir pu accéder à la console de réparation.
Autrement dit.
Le bios est paramétré correctement et au démarrage le CD de démarrage n'est pas pris en charge. Avec pour résultat, que vous avez droit au message d'erreur, ..quoique vous faisiez ?
Woueng..... ??
Donc si vous alliez re-vérifier le Bios, il serait toujours bien paramétrer, .....avec le Lecteur CD en haut ??????????????????
Et ce même après avoir déjà mis le Lecteur en haut et avoir appuyer sur [F10](Save&Exit) et sur [Entrée](pour sauvegarder la nouvelle modif. du Bios en quittant) ?????????</ital>
Le bios est paramétré correctement et au démarrage le CD de démarrage n'est pas pris en charge. Avec pour résultat, que vous avez droit au message d'erreur, ..quoique vous faisiez ?
Woueng..... ??
Donc si vous alliez re-vérifier le Bios, il serait toujours bien paramétrer, .....avec le Lecteur CD en haut ??????????????????
Et ce même après avoir déjà mis le Lecteur en haut et avoir appuyer sur [F10](Save&Exit) et sur [Entrée](pour sauvegarder la nouvelle modif. du Bios en quittant) ?????????</ital>