"A cessé de fonctionner" sous seven

yok -  
 Nazgùl -
Bonjour,

J'ai un petit souci sous seven business 64bits, lorsque je lance fallout 3 après 1 à 10 minutes de jeu l'image fige et je doit faire ctrl+alt+sup pour que le pc reparte correctement. Ou pour nfs shift le jeu plante avant même être affiché.
Pour shift rien a faire "shift a cesser de fonctionner" apparait a chaque lancement.
Régulièrement l'écran se fige pendant quelques secondes devient noir et tout réapparait et me met une erreur 'Le pilote d'affichage NVIDIA WINDOWS KERNEL Mode Driver Version 258.96 ne répondait plus et que l'ordi à réussi à le récupérer' (erreur intervenant hors jeu) je ne sais pas si il y a un lien.

J'ai essayé pas mal de démarche, réinstaller les pilote graphiques, (et pilote de base) les modes de compatibilité et le lancement du jeu en mode admin.

J'ai installé vista 32bits en dual boot et la plus aucun soucis, voyez-vous une solution ou vais-je devoir utiliser vista comme 'solution'.

Le pc a un mois toshiba U500-1DZ. Windows et les jeux sont 100% officiel donc pas de problème de ce coté la. Il me sert essentiellement pour les logiciels bureautiques ou logiciels de programmation mais ce problème reste relativement gênant.

Merci d'avance pour votre aide

YOK

1 réponse

holy-calamity Messages postés 1 Statut Membre

J'ai exactement le même problème que toi ! :(
C'est vraiment très très rageant de vouloir jouer mais de ne pas pouvoir car l'ordi fait que crasher. Au début j'ai pensé à un soucis de carte graphique mais les tests de stabilité semblent montrer que ce n'est pas le cas. Si je dois passer sous Vista sérieux ça craint, car Seven c'est 10000 fois mieux xD
Si jamais tu réussi à résoudre ton problème fais moi signe s'il te plait.
Merci beaucoup
0
Nazgùl

J'ai le même problème, toujours pas de solution?
0