Aide pour choix carte graphique
Casey48
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SpeedFull Messages postés 154 Statut Membre -
SpeedFull Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai actuellement sur mon ordi qu'une carte graphique Nvidia GeForce 6150SE nForce 430, intégrée à la CM et j'aimerais investir dans une meilleure, afin de pouvoir profiter d' Assassin's Creed (le seul jeu "exigeant" graphiquement auquel je joue sur PC)
Comme je n'ai pas un budget énorme je pensais me tourner soit vers une geforce 8600 GT 512 MB ou la 8600 GTS avec 256 mb , mais comme je n'y connais pas grand chose, je me demande si ces cartes sont suffisantes, et si oui laquelle vaut plus le coup.
Voilà ma config actuelle :
Proc : AMD Athlon Dual Core Processor 5050e
CG : Nvidia GeForce 6150SE nForce 430
RAM : 4 Go
Merci d'avance pour vos conseils!
Edit : Après quelques recherches...Horreur, je n'ai qu'un port PCI Express 1x !
Je peux espérer trouver quelque chose ou bien...?
Je n'ai actuellement sur mon ordi qu'une carte graphique Nvidia GeForce 6150SE nForce 430, intégrée à la CM et j'aimerais investir dans une meilleure, afin de pouvoir profiter d' Assassin's Creed (le seul jeu "exigeant" graphiquement auquel je joue sur PC)
Comme je n'ai pas un budget énorme je pensais me tourner soit vers une geforce 8600 GT 512 MB ou la 8600 GTS avec 256 mb , mais comme je n'y connais pas grand chose, je me demande si ces cartes sont suffisantes, et si oui laquelle vaut plus le coup.
Voilà ma config actuelle :
Proc : AMD Athlon Dual Core Processor 5050e
CG : Nvidia GeForce 6150SE nForce 430
RAM : 4 Go
Merci d'avance pour vos conseils!
Edit : Après quelques recherches...Horreur, je n'ai qu'un port PCI Express 1x !
Je peux espérer trouver quelque chose ou bien...?
A voir également:
- Aide pour choix carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
3 réponses
salut!
es-tu sur d'avoir un port PCI-Express 16X nécessaire à l'installation d'une carte graphique récente?
je te déconseille les 8600GT/GTS, ces cartes sont assez vieilles et vraiment peu performantes, tu peux trouver bien mieux pour pas trop cher : une HD 5670 te permettra de jouer dans d'excellentes conditions pour un prix vraiment bas (~80€)
es-tu sur d'avoir un port PCI-Express 16X nécessaire à l'installation d'une carte graphique récente?
je te déconseille les 8600GT/GTS, ces cartes sont assez vieilles et vraiment peu performantes, tu peux trouver bien mieux pour pas trop cher : une HD 5670 te permettra de jouer dans d'excellentes conditions pour un prix vraiment bas (~80€)
Je peux espérer trouver quelque chose ou c'est mort ?