A voir également:
- Kaspersky anti virus installation
- Installation chromecast - Guide
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46135
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 22/07/2010 à 20:21
Modifié par jmarion3 le 22/07/2010 à 20:21
Bonjour ;
Tu peux télécharger la version 2011 sans problème sur la version 2010 , ta clé d'activation sera toujours valable si celle-ci est toujours en cours de validation ( Nb: Valable pour KIS2010 à KIS 2011)
PS: Regarde ce lien car il semblerait que ce ne soit pas valable pour tous les produits Kaspersky
http://support.kaspersky.com/fr/kis2011/install?qid=208282281
Salutations
Tu peux télécharger la version 2011 sans problème sur la version 2010 , ta clé d'activation sera toujours valable si celle-ci est toujours en cours de validation ( Nb: Valable pour KIS2010 à KIS 2011)
PS: Regarde ce lien car il semblerait que ce ne soit pas valable pour tous les produits Kaspersky
http://support.kaspersky.com/fr/kis2011/install?qid=208282281
Salutations
Merci. J'ai déjà tenté l'installation mais j'ai un message qui s'affiche:
NSIS eRROR The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damage disk, a failed download or a virus.
J'ai beau comprendre le message, je ne sais pas davantage ce que je suis supposée faire.
Help!!!
En plus, c'est ma soirée car j'ai installée ma Live box. Ca fonctionnait. Maintenant ça fonctionne encore sur le netbook en wifii mais la live box ne se connecte plus sur mon pc depuis que j'ai lancé outlook. Je galère...
NSIS eRROR The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damage disk, a failed download or a virus.
J'ai beau comprendre le message, je ne sais pas davantage ce que je suis supposée faire.
Help!!!
En plus, c'est ma soirée car j'ai installée ma Live box. Ca fonctionnait. Maintenant ça fonctionne encore sur le netbook en wifii mais la live box ne se connecte plus sur mon pc depuis que j'ai lancé outlook. Je galère...
jmarion3
Messages postés
46135
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 22/07/2010 à 23:56
Modifié par jmarion3 le 22/07/2010 à 23:56
Désinstalle complétement Kaspersky par tous les programmes en utilisant bien le suppression de Kaspersky et refait une installation
Quelle version as-tu ? kis ou kav
Quelle version as-tu ? kis ou kav