Pokémon version platine : help
Paul
-
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
Bonjour,
Je le met sur ma supercard, qui je ne sais pas pourquoi se fait eteindre toute seul. Mais j'ai encore un plus gros problème, quand j'éteins et quand je rejoue, à chaque fois ma sauvegarde est "éffacer ou endomager".
Merci de me répondre comme c'est pas trop à l'habitude de ce site.
Je le met sur ma supercard, qui je ne sais pas pourquoi se fait eteindre toute seul. Mais j'ai encore un plus gros problème, quand j'éteins et quand je rejoue, à chaque fois ma sauvegarde est "éffacer ou endomager".
Merci de me répondre comme c'est pas trop à l'habitude de ce site.
A voir également:
- Pokémon version platine : help
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
3 réponses
Merci de me répondre comme c'est pas trop à l'habitude de ce site. <= nous sommes tous volontaires et bénévoles, nous ne nous faisons pas payé et nous faisons ca pour aider, maintenant si tu n'est pas content VA VOIR AILLEURS
de plus les Lin'keurs (ce mot est censuré ce qui explique le ' que j ai mis) ne sont pas tres légaux, donc la solution la plus simple est d'acheter une version originale.
de plus les Lin'keurs (ce mot est censuré ce qui explique le ' que j ai mis) ne sont pas tres légaux, donc la solution la plus simple est d'acheter une version originale.
Merci de me répondre comme c'est pas trop à l'habitude de ce site. <= nous sommes tous volontaires et bénévoles, nous ne nous faisons pas payé et nous faisons ca pour aider, maintenant si tu n'est pas cobtent VA VOIR AILLEURS
Merci de me répondre comme c'est pas trop à l'habitude de ce site. <= nous sommes tous volontaires et bénévoles, nous ne nous faisons pas payé et nous faisons ca pour aider, maintenant si tu n'est pas cobtent VA VOIR AILLEURS