Problème avec Facebook.

Raven -  
 louanne200106 -
Bonjour, voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier soir, je tente de me connecter comme d'habitude à Facebook. Et la, il charge pendant 10 secondes et me met une page blanche. J'ai vider mon cache, j'ai effacer mes traces, rien à faire. J'arrive à me connecter à Is cool, l'application des kiwis mais pas à aller sur ma page facebook ni sur celle des autres. De cette page, j'ai réussi à me déconnecter et à me reconnecter, du coup j'attéris sur la page d'accueil de mon compte facebook mais impossible de changer de page ni les actualités. J'ai essayé avec Mozzilla Firefox 3 et Internet explorer 8 : Rien à faire, même problème. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Ça vient juste de facebook je pense... Ça m'est déjà arrivé. Attend un peu et ca remarchera.

Cordialement
0
Raven

Ok, merci ... Juste pour savoir, ça t'es arrivé mais ça à durer combien de temps ?
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Ça dépend moi ca avait duré une heure mais bon... Essaye de te connecter avec un autre pc pour voir au pire.
0
Raven

Je viens d'essayer sur le PC de mon père, ça ne marche pas non plus. =/
0

Donc c'est bien facebook. ;)
0
Raven

j'ai plus qu'à attendre quoi :/
0
louanne200106

Bonjour, j'ai le même probleme depuis quelques jours et j'aurai aimer savoir si ça c'est arranger.
Merci d'avance
0