Formulaire en resultat de la requête (ajax)

karashi Messages postés 34 Statut Membre -  
karashi Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

je vous prends un peu de votre temps si vous le permettez :p je ne trouve pas de réponse dans les sujets déjà postés

voila en quoi consiste ma page recherche.php:

rechercher des informations dans une bdd, puis afficher tous les résultats correspondants à l'info recherchée dans un formulaire type="radio" pour permettre a l'utilisateur de sélectionner une information

Pour ceci, j'ai appris a utiliser ajax (je suis donc débutante), dans le script, la requête récupére les infos à afficher de la page resultat.php où j'aimerai créer mon formulaire.

Autrement dit, resultat.php contiendra un formulaire que recherche.php affichera dans un div.

j'ai alors envie de savoir si c'est bon pour le principe (si c'est faisable) parce que des que j'integre du html (pour mon formulaire) dans resultat.php, une erreur est detectée!!

merci de m'éclaircir les choses.

2 réponses

ckdo

quelle est cette erreur ?

et ton code ?
0
karashi Messages postés 34 Statut Membre

voici une partie de resultat.php:

<?php
//$prenom est la sous chaine qu'on recherche (récuperée a partir de recherche.php)

$query=mysql_query("SELECT prenom FROM enregistrement");
$chaine= $prenom;

while($data=mysql_fetch_array($query))
{
$chaine='/'.$prenom.'/';

if(preg_match_all($chaine,$data[0],$out))
{
?>

<html><form method="post">
<?echo($data[0]);?> <input type="radio"/>

<?}}?>
</form></html>
<?mysql_close()?>

L'erreur c'est:

Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\options\resultat.php

et je signale que sans le code html tout fonctionne bien, c'est pour ça que j'insiste sur le principe!! (envoyer un formulaire pour ajax ...est ce faisable?? )
0