CONFIG GAMER
aikiri
-
aikiri Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aikiri Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je viens ici pour vous demander ce que vous pensez de ma config que je viens de commandé.
-AMD Phenom II X4 965 Black Edition
-Asus Crosshair IV Formula
-Gainward GTX 460 1Go Golden Sample
-Advance Boitier PC Redboost 8918R
-OCZ StealthXStream 2 600W
-Western Digital CAVIAR BLACK 500 Go
-Kit Mémoire Dual Channel DDR3 2 x 2Go 1066MHz - Dissipateur Gold Z3 XTC - CL 7-7-7-20
-Liteon iHAS124-19 façade noire
-Roccat Arvo ROC-12-502
-Roccat Kova
-Philips 220C1SB
Voilà dites moi si le tout est bien homogène et si j'aurais de bonne performance ingame.
Merci d'avance.
Alors je viens ici pour vous demander ce que vous pensez de ma config que je viens de commandé.
-AMD Phenom II X4 965 Black Edition
-Asus Crosshair IV Formula
-Gainward GTX 460 1Go Golden Sample
-Advance Boitier PC Redboost 8918R
-OCZ StealthXStream 2 600W
-Western Digital CAVIAR BLACK 500 Go
-Kit Mémoire Dual Channel DDR3 2 x 2Go 1066MHz - Dissipateur Gold Z3 XTC - CL 7-7-7-20
-Liteon iHAS124-19 façade noire
-Roccat Arvo ROC-12-502
-Roccat Kova
-Philips 220C1SB
Voilà dites moi si le tout est bien homogène et si j'aurais de bonne performance ingame.
Merci d'avance.
A voir également:
- CONFIG GAMER
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
4 réponses
Moi perso en carte graphique j'aurai préféré ATI, plus performant.
En alim j'aurai plutôt vu du Corsair, Antec ou Seasonic 80+ très important qu'elle soit 80+.
En disque dur c'est un SATA III? Parce qu'au vu que la carte mère que tu as choisis fait SATA III autant prendre du SATA III, je dirai deux de 1To en RAID 0 et un disque dur SSD pour l'OS.
Mais tout cela dépend de ton budget.
En alim j'aurai plutôt vu du Corsair, Antec ou Seasonic 80+ très important qu'elle soit 80+.
En disque dur c'est un SATA III? Parce qu'au vu que la carte mère que tu as choisis fait SATA III autant prendre du SATA III, je dirai deux de 1To en RAID 0 et un disque dur SSD pour l'OS.
Mais tout cela dépend de ton budget.
Moi, je ne prendrai pas une Rampage si tu veux pas faire de l'overcloking, je prendrai par contre une RAM 1333 MHz.
OCZ est en 80+, et la ram en 1333 sans plus pour l'OC à partir de 1600 elle s'OC avec la CROSSHAIR IV mais bon c'était un choix de budget la 1060...
Sinon tous ce matériel est déjà commandé.
Et si je n'est pas pris de ATI 5850 car (5870 déjà trop chère) elle gére mal la tesslation (pour les futur jeux). Et niveau performance ingame y'a pas trop de différences pour des yeux non expert (comme les miens lol) et niveau budget je n'avais que 1000 euros en TOUT périphs et écran inclus.
voilà je pense que pour 1000 balles, j'ai quand même une config de croisière ?
Sinon tous ce matériel est déjà commandé.
Et si je n'est pas pris de ATI 5850 car (5870 déjà trop chère) elle gére mal la tesslation (pour les futur jeux). Et niveau performance ingame y'a pas trop de différences pour des yeux non expert (comme les miens lol) et niveau budget je n'avais que 1000 euros en TOUT périphs et écran inclus.
voilà je pense que pour 1000 balles, j'ai quand même une config de croisière ?
Bah niveau processeur j'ai le même depuis un an et je ne m'en plein pas.
Personnellement je suis chez Nvidia et je vais passer chez ATI en performance/prix/consomation ATI ce débat mieux d'où ma prposition.
Pas obligé de prendre une 5870, un crofire 5770 aurait été aussi performant vu que la crosshair IV dipose de deux ports x16.
La cosshair IV est la meilleur carte mère en AM3 et si tu as un jour besoin de faire de l'OC c'est bien choisis mais si non, tu aurai dû te rabattre sur moins cher.
Personnellement je suis chez Nvidia et je vais passer chez ATI en performance/prix/consomation ATI ce débat mieux d'où ma prposition.
Pas obligé de prendre une 5870, un crofire 5770 aurait été aussi performant vu que la crosshair IV dipose de deux ports x16.
La cosshair IV est la meilleur carte mère en AM3 et si tu as un jour besoin de faire de l'OC c'est bien choisis mais si non, tu aurai dû te rabattre sur moins cher.
Oui, je vois ce que tu veux dire pour les CG mais avant j'étais du coté rouge avec un crossfire de 4870 et j'ai été plus que déçu (drivers) et j'ai fais le tour des forums et des test ingame (pas de bench car inutile a mon sens) et cela n'a guère évolué a part pour les séries 58xx qui apparemment roxx pas mal mais bon regarde la gtx 460 en bench ingame tu va comprendre à mon avis, maintenant rien ne m'empêchera de faire un crossfire avec les nouvelles ATI qui devrait arrivé fin d'année.
c'est vrai, avec les CG on est "jamais" content quand on a une tel ou vu l'autre etc.... mais bon j'ai passé un peu l'age de la compétition donc maintenant une cg qui fait "tout tourné" sans OC etc.. que demander de plus ?? et la GTX 460 à l'air de convenir à ses attentes.
Donc entre 5850 et GTX 460 c'est plus les gouts et les couleurs qui entre en jeux plutôt que les performance à mon avis.
Donc entre 5850 et GTX 460 c'est plus les gouts et les couleurs qui entre en jeux plutôt que les performance à mon avis.
Oui sans doute pour certains, moi je dirai que c'est un rapport performances/prix/consomation parce qu'il va de soit mais pour tout ce que je vois Nvidia est loin de cela maintenant.
Puis sûr les motivations des gens sont pas les même, moi je préfère une carte qui fait tout tourner sur mon 22pouces HD en 1920X1024 et pour cela le Crossfire avec les prochaines ATI serait pas mal du tout. La série 400 de Nvidia ne procure pas ces performances.
Puis sûr les motivations des gens sont pas les même, moi je préfère une carte qui fait tout tourner sur mon 22pouces HD en 1920X1024 et pour cela le Crossfire avec les prochaines ATI serait pas mal du tout. La série 400 de Nvidia ne procure pas ces performances.