Plus de son sur mon ordi !!!

Résolu
tonywayne Messages postés 6 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous expose mon problème, j'ai un packard bell easynote MX65 qui fonctionnait sous xp.
j'ai récemment voulu passer sous windows 7, tout c'est bien passé lors de l'installation, seul gros souci: je n'est plus de son !!!!
le pilote de la carte son high definition est pourtant mis a jour .
pouvez vous m'aider ? merci beaucoup

6 réponses

brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour clic sur le logo de l'hp en bas a droite de l'ordi /melangeur/et clic sur le petit logo de l'hp pour que le son revenne j'ai eu le meme qua quand j'ai mis a jours ma carte son a plus si encore prob contacte
0
tonywayne Messages postés 6 Statut Membre

bonjour, merci de ton aide !
malheuresement j'ai fais ta manip mais toujours rien.
quand je suis dans les périphérique de lecture j'ai 2 choix:
les hauts parleurs qui sont grisés avec une flache rouge et audio numérique (spdif) qui est selectionné en lecteur par défaut.
De plus quand je met un son en lecture la barre de son s'active comme si j'avais du son, mais malheuresement ce n'est pas le cas !!!

cordialement
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok donc probleme pilote mes le a jour et si tu connais pas le nom de ta carte son prend everest home et donne le nom de ta carte

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,
Je ne crois pas que le pilote existe pour windows 7, mais essaie celui de vista --> SoundMax
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonywayne Messages postés 6 Statut Membre

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
celui de vista a fonctionné !!! je ne sais pas comment te remercier, j'ai tellement galéré avec cette histoire.
merci aussi a brian571 !!!!!!
a bientot !
0
untenshu

bonjour
pourrais-tu mettre le sujet en résolu , ça peut aider d'autres personnes
cordialement
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0