Plus de son sur mon ordi !!!
Résolu
tonywayne
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous expose mon problème, j'ai un packard bell easynote MX65 qui fonctionnait sous xp.
j'ai récemment voulu passer sous windows 7, tout c'est bien passé lors de l'installation, seul gros souci: je n'est plus de son !!!!
le pilote de la carte son high definition est pourtant mis a jour .
pouvez vous m'aider ? merci beaucoup
voila je vous expose mon problème, j'ai un packard bell easynote MX65 qui fonctionnait sous xp.
j'ai récemment voulu passer sous windows 7, tout c'est bien passé lors de l'installation, seul gros souci: je n'est plus de son !!!!
le pilote de la carte son high definition est pourtant mis a jour .
pouvez vous m'aider ? merci beaucoup
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
bonjour clic sur le logo de l'hp en bas a droite de l'ordi /melangeur/et clic sur le petit logo de l'hp pour que le son revenne j'ai eu le meme qua quand j'ai mis a jours ma carte son a plus si encore prob contacte
bonjour, merci de ton aide !
malheuresement j'ai fais ta manip mais toujours rien.
quand je suis dans les périphérique de lecture j'ai 2 choix:
les hauts parleurs qui sont grisés avec une flache rouge et audio numérique (spdif) qui est selectionné en lecteur par défaut.
De plus quand je met un son en lecture la barre de son s'active comme si j'avais du son, mais malheuresement ce n'est pas le cas !!!
cordialement
malheuresement j'ai fais ta manip mais toujours rien.
quand je suis dans les périphérique de lecture j'ai 2 choix:
les hauts parleurs qui sont grisés avec une flache rouge et audio numérique (spdif) qui est selectionné en lecteur par défaut.
De plus quand je met un son en lecture la barre de son s'active comme si j'avais du son, mais malheuresement ce n'est pas le cas !!!
cordialement
ok donc probleme pilote mes le a jour et si tu connais pas le nom de ta carte son prend everest home et donne le nom de ta carte
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Bonsoir,
Je ne crois pas que le pilote existe pour windows 7, mais essaie celui de vista --> SoundMax
Je ne crois pas que le pilote existe pour windows 7, mais essaie celui de vista --> SoundMax
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question