World of Warcraft

TheXxLostxX Messages postés 265 Statut Membre -  
TheXxLostxX Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, aujourd'hui je souhaiterais me lancer dans un MMORPG et je pensais à World of Warcraft , le seule problème est que je ne sais pas comment jouer !

En effet , j'ai crû comprendre que le jeu ne ce résumé pas seulement à tuer des monstres et à monter de niveau !

Donc voila , je vous demande si jouer à ce jeu est une bonne chose et si vous pourriez me donner quelques conseils sur ce MMORPG !

Merci d'avance pour vos réponse !

PS:Et existe-t-il un manuel du jeu TRES détaillé ?

A voir également:

2 réponses

WovovoW

Va sur le site officiel de World Of Warcraft.
0
TheXxLostxX Messages postés 265 Statut Membre 24

Ok alors merci beaucoup mais je voulais savoir si ce jeu est bien enfin si il n'est pas trop "compliqué" si vous voyez ce que je veux dire .

Encore merci !
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tout ce que t'as besoin de savoir tu l'apprends au fur et à mesure de l'aventure, c'est vraiment pas un jeu compliqué du tout.

D'ailleurs, il y a une version d'essai de 10 jours sur le site officiel je crois bien, ça te permet de voir si le jeu te plais, même si quand tu arrive niveau max, t'as pas pas fait la moitié du jeu. Le plus intéressant, c'est la phase suivante :).
0
TheXxLostxX Messages postés 265 Statut Membre 24

Ok merci pour tes Conseils !
0