Enorme bug persistant d'internet

Sam -  
 era@tik -
Bonjour,

Un énorme bug persiste sur mon ordinateur depuis plus de 6 mois.
Tous les jours, au bout d'un moment, internet se coupe jusqu'au redémarrage de mon ordinateur. Parfois ca vient dès le début, des fois longtemps après avoir allumé mon PC.
Il y a des jours où ça n'arrive jamais, et certains où je redémarre mon ordinateur plus de 10 fois, après quoi au bout de 15/20 minutes, ça se met à ne plus marcher.

On peut éliminer plusieurs causes :

-Mon fournisseur
J'ai téléphoné à mon fournisseur (SFR Neuf) qui m'a renvoyé une neufbox neuve en quelques jours. Rien à faire, même problème. De plus j'ai essayé de brancher un PC sur cette box, et tout va bien tandis que de l'autre côté, sur mon PC de bureau, ça se coupe sans arrêt.

-Un bug du système
J'ai réinstallé 3 fois mon ordinateur : Avec seven, vista, puis XP, et rien à faire, toujours le même problème.

Ça serait vraiment sympa si vous pouviez m'aider, ce problème me complique vraiment tout...

A voir également:

1 réponse

era@tik

il est probable que une erreur système en sois la cause , et la cause la plus probable et une ram défectueuse , pourquoi cela ne le fait pas tout le temps , probablement à cause que la puce en cause n'est pas très utiliser sur la totalité de la ram . pourquoi à d'autres moment ça bug dans tout les sens , windows ne supprimes pas les dll et autres services lorsque que tu quittes un programme par défauts , microsoft veux faire du service rapide , donc dans l'imagination du système si la plupart des fichiers sont déjà dans la ram sa va plus vite au démarrages de l'application , sauf bien sur que ce n'est pas le cas car la plupart des fichiers sont inutile pour l'application que tu lances ,mais occupe un espace dans la ram , d'ou le problème de bug parfois impossible à lancer windows , normale il recharge toute les applications que tu as utiliser ces derniers jours . Bon j'espere pour toi que je suis à coté de la plaque . Mais un test de la ram s'impose avec memtest
0
Sam

merci, je vais tester.
0
Sam

c'est très probable vu que c'est environ quand j'ai changé mes barettes que le problème à commencé.
0
Sam

malheureusement memtest ne marche pas !!!
0
era@tik

tu es sous seven sur ton pc à problème . d'autres version de mentest dans google , sinon le plus radicale test ta ram une barrette à la fois , si tu as plus d'une bien sur ou réinsères les un mauvais contact et si facile , avant de les remettre je nettoie les contact avec de l'alcool dans toutes les bonnes pharmacie du pére anxieux de sa progéniture à désinfecter bien sur
0