PHOTO FB PORTABLE
Blablablalalalajuydbiioe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Blablablalalalajuydbiioe Messages postés 5 Statut Membre -
Blablablalalalajuydbiioe Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite j'avais un ancien téléphone portable qui n'a plus de carte sim ni de cable pour mettre de photo sur l'ordi pourtant pendents les vacances j'ai pris de magnifique photos que je veux mettre sur fb.
Comment faire ??
Merci beaucoup de prendre le tmeps de me répondre ;)
Enfaite j'avais un ancien téléphone portable qui n'a plus de carte sim ni de cable pour mettre de photo sur l'ordi pourtant pendents les vacances j'ai pris de magnifique photos que je veux mettre sur fb.
Comment faire ??
Merci beaucoup de prendre le tmeps de me répondre ;)
A voir également:
- PHOTO FB PORTABLE
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Fb connexion - Guide
4 réponses
Salut,
Oui, je vais prendre le temps de te répondre, je suis en vacs. Mais avant, répond à mes questions,STP :
1. Quel marque ? Quel model ?
2. Infrarouge ? Bluetooth ?
3. Est-ce-que ton ordi à l'un des deux ?
4. As-tu un autres portable ?
Moi, je pense que l'une des solutions, ce serait de les envoyer depuis ton portable à ton ordinateur via Bluetooth.
Une autre solution, ce serait de l'enregistrer sur ta carte SD et de la mettre sur un ordi.
J'ai pas assez de précision pour pouvoir te répondre correctement.
Alors, vite répond à mes question.
Oui, je vais prendre le temps de te répondre, je suis en vacs. Mais avant, répond à mes questions,STP :
1. Quel marque ? Quel model ?
2. Infrarouge ? Bluetooth ?
3. Est-ce-que ton ordi à l'un des deux ?
4. As-tu un autres portable ?
Moi, je pense que l'une des solutions, ce serait de les envoyer depuis ton portable à ton ordinateur via Bluetooth.
Une autre solution, ce serait de l'enregistrer sur ta carte SD et de la mettre sur un ordi.
J'ai pas assez de précision pour pouvoir te répondre correctement.
Alors, vite répond à mes question.
Merci ;)
1. Samsung player addict
2. infrarouge non, bluetooth oui
3. Mon ordi je sais pas du tout
4. Non
Si tu pouvais m'expliquez dans les détails comment faire ça serait vraiment gentil :)
1. Samsung player addict
2. infrarouge non, bluetooth oui
3. Mon ordi je sais pas du tout
4. Non
Si tu pouvais m'expliquez dans les détails comment faire ça serait vraiment gentil :)
Bonsoir,
Avant d'aller me coucher,
Je te répond.
J'ai dit une grosse connerie,
Mais avant, je vais t'aider à faire une distinction avec des définitions et autres.
SD : Nom que je donne au memory stick que tu mets dans les apareils photos,les consoles et autres.
Micro SD : Nom que je donne au memory stick beaucoup plus petit fait pour les portables.
SD : Nom de la marque de memory stick.
La connerie, s'était de te dire qu'on peut mettre un micro-SD dans un PC.
Pour ton ordi, j'ai vraiment besoin de savoir, car je crois que ce serait une solution!
Passer les images et autres fichiers depuis ton portable à ton PC (puis, à partir de ton ordi, tu mets les images sur Facebook) via Bluetooth.
Voilà, donc pour savoir, tu peux :
1. Chercher la notice et autres emballages suspetible de contenir la marque, le modèle et le numéro de série de ton PC.
2. Sur Google, tu tape : la marque le modèle.
3. Ou tu te débrouille comme un grand et tu regarde dans les paramètres et autres...
4. Tu cherche sur le moniteur, en général il y a des stickers.
Comprend, que si tu veux une solution à ton problème, il faut que tu me dise si oui ou non ton ordi à Bluetooth.
Au pire, tu peux toujours aller dans un cyber café. Je crois qu'ils ont des ordis et du matos assez récent pour avoir Bluetooth.
@+
PS : J'ai cherche Samsung Player Adict et j'obtiens le résultat d'un portable Smart Phone.
Voilà
C'est zarbe, si t'as un portable aussi récent, tu dois pouvoir les envoyer depuis ton portable à Facebook sans avoir à utiliser ton PC.
Explique-moi un peu toussa !
Avant d'aller me coucher,
Je te répond.
J'ai dit une grosse connerie,
Mais avant, je vais t'aider à faire une distinction avec des définitions et autres.
SD : Nom que je donne au memory stick que tu mets dans les apareils photos,les consoles et autres.
Micro SD : Nom que je donne au memory stick beaucoup plus petit fait pour les portables.
SD : Nom de la marque de memory stick.
La connerie, s'était de te dire qu'on peut mettre un micro-SD dans un PC.
Pour ton ordi, j'ai vraiment besoin de savoir, car je crois que ce serait une solution!
Passer les images et autres fichiers depuis ton portable à ton PC (puis, à partir de ton ordi, tu mets les images sur Facebook) via Bluetooth.
Voilà, donc pour savoir, tu peux :
1. Chercher la notice et autres emballages suspetible de contenir la marque, le modèle et le numéro de série de ton PC.
2. Sur Google, tu tape : la marque le modèle.
3. Ou tu te débrouille comme un grand et tu regarde dans les paramètres et autres...
4. Tu cherche sur le moniteur, en général il y a des stickers.
Comprend, que si tu veux une solution à ton problème, il faut que tu me dise si oui ou non ton ordi à Bluetooth.
Au pire, tu peux toujours aller dans un cyber café. Je crois qu'ils ont des ordis et du matos assez récent pour avoir Bluetooth.
@+
PS : J'ai cherche Samsung Player Adict et j'obtiens le résultat d'un portable Smart Phone.
Voilà
C'est zarbe, si t'as un portable aussi récent, tu dois pouvoir les envoyer depuis ton portable à Facebook sans avoir à utiliser ton PC.
Explique-moi un peu toussa !