Impossible de supprimer Eorezo

Milisa34 -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Après toutes les manips de suppression possibles lues sur le forum, il est impossible de supprimer Eorezo et j'ai donc toujours les pubs et lo.st qui s'affichent intempestivement quand j'ouvre Internet Explorer. Je ne sais plus quoi faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,

Fais ceci, tu seras débarrassé :

Suppression avec AD-R :

Télécharge AD-R (de C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Exécute AD-R.
* Au menu principal clique sur le bouton "Nettoyer".
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous Ad-Report-CLEAN[1].txt)
0
Milisa34

Grand merci Crapoulou pour cette réponse à mes problèmes. J'avais déjà fait en partie la manip mais en la faisant une nouvelle fois, j'avais encore un fichier qui n'avait pas été supprimé. Le rapport final m'a permis de voir le chemin à suivre pour aller supprimer ENFIN !!! le fichier Eorezo.exe.
OUF, Internet Explorer sans toutes ces pubs !!!! quel bonheur !....
Merci, merci encore. C'est super d'avoir des explications à nos problèmes dans ce forum.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

A ton service ;-).

Relance juste AD-R puis clique sur Désinstaller avant de partir stp.
Merci.
0