[Packard bell] vraiment un bon choix? Merci

Résolu
SpaceVivi -  
 denisdetroyes -
Pour mon 2ème passage ici, je commence peut-être à regretter l'achat de mon PackBell.

J'en possède déjà un (LEGEND 5881) que je vais donner, et je suis coincée sur la restauration système...et oui je n'ai pas ces fameux master cd qui semblent très important apparemment. Et il semblerait que PB aie une propriété de fer sur leur appareils.

Celui que je viens d'acheter est le Packard Bell 8801 TNT41 avec les caractéristiques suivantes :
- processeur : AMD Athlon 64x2 3800+ Dual core
- carte vidéo : ATI Radeon X700 SE 256Mo dédiés
- 1024Mo DDR
- 250Go SATA
- DVD+/-RW double couche dual....

Le souci est que j'aimerai savoir si cette machine (récente) aura les mêmes contraintes que semblent avoir tous les packbell (du moins récents) et éventuellement ce que vous me conseillez de faire (et éventuellement la marche à suivre) dès que je l'allumerai (sauvegarde du système restauration...)

Merci d'avance pour vos réponses qui ne peuvent que m'être utiles (car je suis loin d'être à votre niveau pour pouvoir vous aider moi-même)

5 réponses

veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

Bonjour ,

votre pc est de la derniere gamem de pc de PB

dd ,qui possede 3 partition soit l a partition cachee , et qui demeure meme apres la gravure des amster cd , si tel est votre desir ou peux etre supprimer ce qui n,est pas conseille

une partition pour OS et une autre pour les datas

et la partiton pour data est partionnable et ne sera jamais affecter par une restauration du systeme que ce soit via f11 ou via les master cd

vous auriez interet a lire votre quide utilisateur et proceder a la gravure de vos master cd

la page de votre pc , pour infos et pilotes:

http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=PB35201702

http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?2005/09/24/268-fonctionnement-pc-sous-gamme-honeymoon-07-2005_
1
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

indice dans fichier wse... ou wsa... selon gamme du pc...
1
Belgamo59

Bonsoir,j ai un legend 7069,j ai grave mes master cd donc je n ai pas de problemes de ce cote la.Le probleme avec pb,hp ect...c est que le DD est tatoue donc si tu dois changer de DD tu dois le retatouer pour qu il puisse reconnaitre tes masters cd et au niveau evolutif tu est restreint donc pour moi il y a pas photo si j en a chete un autre je passe chez un assembleur sans hesiter.Il n y a pas beaucoup de difference de prix.Concernant tes masteurs cd ,voici le lien de vevenoir qui pourra te depanner pour obtenir tes cd de restauration de ton legend.@micalement http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?General
0
Rock

Salut
Si tu n arrive pas cherche dans les repertoires APPS ou autres est lance depuis xp l' usine et sceller.
Il suffit juste de chercher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denisdetroyes

comme la plus part des pc il te faut creer tes masters cd apres avoir mis ton pc en route(voir dans ton guide utilisateur
bonne chance.sinon j'en suis a mon 4eme packar bell et je trouve que se sont de bonnes machines et quand on peut ne pas hesiter a prendre un sup de garantie car on n'est jamais a l'abrit en informatique,et ce,quelque soit la marque de ton pc...
0