Disk boot failure
aathenia
Messages postés
108
Statut
Membre
-
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
A l'aide s'il vous plait... Depuis avant hier, gros problème avec mon ordi. j'étais sur google lorsque celui-ci m'indique qu'il y a problème, que je dois le rallumer et si besoin de le rallumer en mode sans échec en appuyant sur la touche F8.
lorsque je le rallume et en mode sans échec, ça me dit: boot menu, select a boot first device - floppy, -hard disk, cd room
et ensuite j'ai le message suivant: verifying DMI pool data, boot from cd, boot from dc, disk boot failure, insert system disk and press enter.
je ne sais pas ce que je dois faire et si je dois le reformater je ne sais comment faire. De plus je n'ai pas de cd d'installation.
merci par avance pour votre aide.
A l'aide s'il vous plait... Depuis avant hier, gros problème avec mon ordi. j'étais sur google lorsque celui-ci m'indique qu'il y a problème, que je dois le rallumer et si besoin de le rallumer en mode sans échec en appuyant sur la touche F8.
lorsque je le rallume et en mode sans échec, ça me dit: boot menu, select a boot first device - floppy, -hard disk, cd room
et ensuite j'ai le message suivant: verifying DMI pool data, boot from cd, boot from dc, disk boot failure, insert system disk and press enter.
je ne sais pas ce que je dois faire et si je dois le reformater je ne sais comment faire. De plus je n'ai pas de cd d'installation.
merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Disk boot failure
- Disk boot failure - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Active boot disk - Télécharger - Optimisation
- Diskpart list disk - Guide
- Dual boot - Guide
1 réponse
Le message dit qu'il n'as pas reussi a démarré ton disque dur ... il est peut etre defaillant, braches-le sur un autre pc, et met le en slave dans le bios, puis essaye d'acceder a ton dd depuis poste de travail (ou ordinateur sous vista)... si tu n'y a pas acces c'est qu'il est défectueux ou mort ...