Problème installation HP 2355!

flores -  
 Belgamo59 -
Bonjour, j'ai acheté une imprimante psc 2355 de chez HP et j'ai de gros soucis pour l'installer.

J'ai déjà vu des éléments de réponses (que j'ai testé) dans d'autres forum mais en vain.

Pour infos, voici donc ce que j'ai testé:
- j'ai suivi les directives de HP pour l'installation en ne branchant le câble usb que quand il me l'était demandé (échoué),
- j'ai tout désinstallé (ajout/supression de programme) et réinstallé avec les pilotes et les téléchargements du site de HP (échoué),
- j'ai débranché tous les matériels usb, supprimé les contrôleur usb dans gestionnaire de périphérique, redémaré le pc pour qu'il réinstalle les contrôleurs usb, désactiver firewall et antivirus, puis lancé l'installation (échoué).

J'ai des port usb 1.0 alors que ce sont des usb 2.0 sur l'imprimante psc. Je ne sais pas si le pb peut venir de là.

Merci d'avance pour votre aide.
flores

Configuration: Pentium 3 à 800Mgh, 100go de DD, 128 sdram, carte mère: MSI Via APro133 4X FCPGA UDMA 100.
système d'exploitation: Windows 2000pro.
A voir également:

5 réponses

djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

salut, le probl doit venir de tes ports usb qui sont en 1.0 et que le câble de l'imprimante est du 2.0
0
flores

Tu penses vraiment que le problème vient de là car il y a d'autres personnes qui ont rencontrés ce problème alors qu'ils avaient des ports usb 2.0?
0
miloud

meme probleme si vous connaissez le prob tenez moi o courant svp merci davance de meme pr moi mielito_89@hotmail.com
0
miloud

c pour te demandé si tu avai trouvé la solution pour ton imprimante parce ke jai les meme probelemes merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgamo59

Bonjour est elle compatible pour Win 2000 pro et ensuite 128 de ram crois tu que c est suffisant?
0