Probleme du à la carte graphique

Fermé
tasole - Modifié par tasole le 21/07/2010 à 16:15
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 21 juil. 2010 à 16:52
Bonjour,

s'il vous plait j'ai du désinstaller inconsciemment une pilote de ma carte graphique en confondant à un jeu; après cela le le fond d'écran à complètement changé ;
A chaque fois que je demarre mon pc (toshiba -vista) le message suivant s'affiche à l'écran:"votre carte graphique n'est pas prise en compte par ce systeme;veuillez activez votre carte graphique ou veuillez telecharger les pilotes de votre carte graphique en utilisant le gestionnaire d'affichage"
puis quand j'ouvre le programme ATI(RADEON ) de mon pc , je ne parviens pas à activer ma carte graphique; mon véritable problème est que le fond d'écran de mon ordinateur est devenu plus petit et ne donne pas une bonne lisibilité;
j'appelle tous les âmes de bonne volonté qui peuvent avoir une solution à mon problème.
toutes vos suggestions pourront m'aider
merci de votre générosité
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
21 juil. 2010 à 16:16
Bonjour,

quel est le modèle exact de ton PC toshiba ?

A+
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
Modifié par Claude Lachance le 21/07/2010 à 16:52
Salut

Ta résolution n'est plus bonne parce que tes pilotes graphiques son mal installés. C'est ce qui explique la disparition de ton fond d'écran.

Va télécharger les tiens ici :
https://fr.dynabook.com/support/drivers/

Ou sur le site d'ATI :
http://www.amd.com/fr/Pages/AMDHomePage.aspx

Si tu veux être certain d'installer le bon pilote, donne-nous la référence exacte et complète de ton Toshiba.

A+
Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!­!  
À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!
0