Cod 6 Mode Prestige

Anthony -  
mimi_1990 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,

je joue à Cod 6 et je suis level 70 , je me demande si quand on entre en mode prestige on perd les challenges que l'ont a accomplie et les attachements ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

mimi_1990 Messages postés 99 Statut Membre 15

Alors en fait tu gardes TOUT tes titres et les emblemes ! MAIS si par exemple tu veux avoir l'embleme de l'AC130 ( faire décoller 25 AC130) et que tu ne l'a pas encore eu si tu passes prestige tu reviendras a 0 et tu devras recommencer ce défi depuis le début !
Tout les défis se remettent a 0 sauf les défis de kills (débloqués au prestige 1)
si tu veux un exemple pose moi une question je te repondrai !
1
Anthony

Merci , mais si j:ai fait le challenge de 1000 kills avec le SCAR-H , va-t-il falloir que je refasse ce challenge en mode prestige ?

Merci d'avance !
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

A chaque fois que tu atteint le niv 70, tu peux monter de 1 niv de prestige (10 en tout je crois)
A chaque fois que tu monte de prestige, tu reviens a 0 (tu perds armes, et XP) mais tu serais du niv prestige 1 (que je n'ai jamais tester car niv 67)
0
Anthony

Ok merci , mais les ''challenges'' ou défis en français , est-ce qu'il faut les refaire ?
0
Utilisateur anonyme

9a dépend lesquels. Les défis armes seront remis à zéro, par contre tous les défis pour les emblèmes et les titres tu les garderas.
0

je suis pas d'accord j'ai eu 10 fois la bombe nucléaire depuis mon prestige "0" a mon prestige 4 et je n'ai toujours pas l'embleme ! un défi se fait en un seul prestige !
0
Utilisateur anonyme

C'est tout à fait possible, j'ai mis ce qu'il me semblait. Personnellement ça ne m'intéresse pas les prestiges, vu que ça n'apporte pas vraiment grand chose.
0

ça apporte du prestige ^^ C'est quand même relativement gratifiant d'avoir un titre en OR avec les deux tetes de mort autour avec marqué le nom de l'arme au milieu ...
Et si tu cherches a faire tout les titres (même ceux avant les drapeaux) tu as besoin des prestiges :p
0
Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord mais bon le prestige sur un jeu vidéo c'est pas non plus.........^^
0

Lol ouai j'avoue mais bon moi c'est un concept qui me plait mais je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde !
il faudrait Juste passer prestige 1 pour debloquer les nouveaux défis parceque c'est rageant de finir 2 armes (barett et ACR ) a 100 % Sans etre prestige et se rendre compte que ça n'a servi a rien...
0