Cod 6 Mode Prestige
Anthony
-
mimi_1990 Messages postés 99 Statut Membre -
mimi_1990 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
je joue à Cod 6 et je suis level 70 , je me demande si quand on entre en mode prestige on perd les challenges que l'ont a accomplie et les attachements ?
Merci d'avance !
je joue à Cod 6 et je suis level 70 , je me demande si quand on entre en mode prestige on perd les challenges que l'ont a accomplie et les attachements ?
Merci d'avance !
4 réponses
-
Alors en fait tu gardes TOUT tes titres et les emblemes ! MAIS si par exemple tu veux avoir l'embleme de l'AC130 ( faire décoller 25 AC130) et que tu ne l'a pas encore eu si tu passes prestige tu reviendras a 0 et tu devras recommencer ce défi depuis le début !
Tout les défis se remettent a 0 sauf les défis de kills (débloqués au prestige 1)
si tu veux un exemple pose moi une question je te repondrai ! -
A chaque fois que tu atteint le niv 70, tu peux monter de 1 niv de prestige (10 en tout je crois)
A chaque fois que tu monte de prestige, tu reviens a 0 (tu perds armes, et XP) mais tu serais du niv prestige 1 (que je n'ai jamais tester car niv 67) -
-
9a dépend lesquels. Les défis armes seront remis à zéro, par contre tous les défis pour les emblèmes et les titres tu les garderas.
-
-
-
-
-
Lol ouai j'avoue mais bon moi c'est un concept qui me plait mais je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde !
il faudrait Juste passer prestige 1 pour debloquer les nouveaux défis parceque c'est rageant de finir 2 armes (barett et ACR ) a 100 % Sans etre prestige et se rendre compte que ça n'a servi a rien...
-