A voir également:
- Cod 6 Mode Prestige
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
4 réponses
Alors en fait tu gardes TOUT tes titres et les emblemes ! MAIS si par exemple tu veux avoir l'embleme de l'AC130 ( faire décoller 25 AC130) et que tu ne l'a pas encore eu si tu passes prestige tu reviendras a 0 et tu devras recommencer ce défi depuis le début !
Tout les défis se remettent a 0 sauf les défis de kills (débloqués au prestige 1)
si tu veux un exemple pose moi une question je te repondrai !
Tout les défis se remettent a 0 sauf les défis de kills (débloqués au prestige 1)
si tu veux un exemple pose moi une question je te repondrai !
A chaque fois que tu atteint le niv 70, tu peux monter de 1 niv de prestige (10 en tout je crois)
A chaque fois que tu monte de prestige, tu reviens a 0 (tu perds armes, et XP) mais tu serais du niv prestige 1 (que je n'ai jamais tester car niv 67)
A chaque fois que tu monte de prestige, tu reviens a 0 (tu perds armes, et XP) mais tu serais du niv prestige 1 (que je n'ai jamais tester car niv 67)
9a dépend lesquels. Les défis armes seront remis à zéro, par contre tous les défis pour les emblèmes et les titres tu les garderas.
Lol ouai j'avoue mais bon moi c'est un concept qui me plait mais je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde !
il faudrait Juste passer prestige 1 pour debloquer les nouveaux défis parceque c'est rageant de finir 2 armes (barett et ACR ) a 100 % Sans etre prestige et se rendre compte que ça n'a servi a rien...
il faudrait Juste passer prestige 1 pour debloquer les nouveaux défis parceque c'est rageant de finir 2 armes (barett et ACR ) a 100 % Sans etre prestige et se rendre compte que ça n'a servi a rien...
Merci d'avance !