Petit problème de son

Fermé
nico - 16 oct. 2005 à 17:05
 nico - 16 oct. 2005 à 22:14
Bonjour je vous écrit car je rencontre un petit problème de son avec mon PC. Mon processeur est un AMD 2400+ 1.99 GHz et mon système d'exploitation est windows XP. Mon son sort dans des petites enceintes qui sont branchés sur le port du son :) (celui qui est vert). Voila mon souci : lorsque je met un dvd dans mes 3 lecteurs dvd ( lecteur dvd, graveur cd et graveur dvd) j'ai l'image sur mon écran mais mes enceintes ne sortent pas de son. Par contre quand je met un CD audio, le son marche bien. L'assistant de dépannage de windows XP n'a pas pu m'aider et c'est pour cela que je me tourne vers ce forum. Désolé pour mon mauvais language informatique , j'espère que je suis quand même assez clair. Merci de bien vouloir me réppondre. Au revoir...

2 réponses

pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
16 oct. 2005 à 17:21
bjrs a vous , ditezs nous sous quel modul vous lisez vos dvd , est-ce le meme module qui lit vos cd , apparament vous avez un probleme de parametrage
0
d'accords merci et comment je fais pour changer ces paramètres? merci d'avance de votre réponse...
0
qu'est ce que vous entendez par module? désolé je suis pas trop callé PC...
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
16 oct. 2005 à 20:01
re bjrs,par module j entend , logiciel ou programe , c est vrai je suis de la vieille ecole , et il m en reste des bride /hihi / donc dans votre logiciel de lecture video , vous devez avez avoir dans les onglets , une fonction pour paramettrer votre source son et video . bon courrage , je verrais demain si vous y etes arrivée, bonne soirée a vous
0
merci pour votre conseil !! je n'ai pas réussi à reparamétrer mon programme mais au moin je sais d'ou vient le problème et j'ai donc téléchargé un autre programme pour la lecture de mes DVD et ça marche!!!! maintenant je regarde mes DVD avec "power DVD"( et j'ai le son en prime!! lol ) et j'écoute mes CD avec "windows média player". Merci encore pour votre conseil .... Au revoir
0