Disque dur et windows ?
Julie
-
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens de faire installer un deuxième disque dur sur mon PC et je voudrais réinstaller windows sur ce nouveau disque dur. Comment faire ? Au moment de l'installation va-t-il me donner le choix du disque sur lequel il installera windows ou non? Comment cela se passe-t-il ?
Merci d'avance pour votre aide.
je viens de faire installer un deuxième disque dur sur mon PC et je voudrais réinstaller windows sur ce nouveau disque dur. Comment faire ? Au moment de l'installation va-t-il me donner le choix du disque sur lequel il installera windows ou non? Comment cela se passe-t-il ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Disque dur et windows ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
bjrs a vous, effectivement , lors de l install windows vous demandera sur quel lecteur vous desirez l installer . je vous conseil tout de meme de faire votre install sur le disque C , si votre disque nouvellement instaler s apelle D , je vous conseil de le passer en disque boot C . car toute les instalation se font sur programe files , normalement et par defaut situé sur C:
pour inverser les deux lettre de vos dd , il vous suffit de les configurer un en maitre et l autre en esclave , si ceux-ci sont sur la meme nappe ; dans le cas ou ils serait sur 2 nappes diferante , alors , inverser les 2 nappes sur la carte mere .ainsi votre nouveau dd sera en C et l ancien en D
pour inverser les deux lettre de vos dd , il vous suffit de les configurer un en maitre et l autre en esclave , si ceux-ci sont sur la meme nappe ; dans le cas ou ils serait sur 2 nappes diferante , alors , inverser les 2 nappes sur la carte mere .ainsi votre nouveau dd sera en C et l ancien en D