Equipe pokémon perle !!!

Nasuke Messages postés 2 Statut Membre -  
 aquadragon13 -
Bonjour,
Pouvez vous me donnez la meilleur equipe pokémon que je peut constituer s'il vous plait !!!
J'ai pas mal de pokémon et niveaux légendaire j'ai ceux capturable dans pokémon perle !!! Je n'ai aucun pokémon qui aparaissent lors d'événement nintendo !!!

Merci de me donnez les equipe que je peut faire et dites moi les attaque a leurs mettre !

A voir également:

8 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

Message supprimé par l'auteur
1

Bonjour, il n'y a pas de 'meilleur équipe' je ne suis pas le big boss de la strag' pokémon, mais il faut que tu saches que la nature de ton pokémon est extremement importante, de plus, les recours aux Oobers (légendaires) ne sont pas tres recommandés ^^

Il est importants de pensé au rôle de ton pokémon, sa 'fonction', ainsi que de joué sue ses stats, ainsi, en faisant attention aux stats et en les prenant compte pour mettre les attaques, tu devrais mieux t'en sortir

Si tu veux rentré dans le cercle des stratégiques, il faut que tu saches tout, le fonctionnement des EVs (points d'Effort Values), des natures (bisarre, gentil etc.), ainsi que tout les thermes stratégiques, avec cela, visite des forums de particulies afin de trouvé un stratégique assez sympa pour t'aider a creer ton équipe, tout ca surtout si tu compte faire des batlles wifi, dans le jeu ca n'a pas grand intéret, l'histoire est facile a torcher

Voila, si d'autres trucs me passent par la tête je t'en ferais part
0

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
palkia17 Messages postés 224 Statut Membre 167

0

Doublon, c'est peut etre un simple bug ^^(comme celui de ma réponce qui s'est dédoublée ...)
0
palkia17 Messages postés 224 Statut Membre 167

"Doublon, c'est peut etre un simple bug" ouai enfin... a mon avis c'etait volontaire
0
aquadragon13

Pour moi la meilleure équipe c'est

Carchakrok ou Drattak

Scorvol

Leuphorie

rihnastoc

hippodocus et simiabraz
0