Probleme suite a un formattage
djou14
-
Alientv Messages postés 15 Statut Membre -
Alientv Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis très embêter car suite à un formattage mon pc portable reste bloqué sur l écran asus et il ne fait rien d autres.je n ai pas accès au BIOS et si je le laisse comme ça l zcran reste sur asus mais parfois j entend le son de redémarrage ...
Que me conseillez vous ? merci d avance
Je suis très embêter car suite à un formattage mon pc portable reste bloqué sur l écran asus et il ne fait rien d autres.je n ai pas accès au BIOS et si je le laisse comme ça l zcran reste sur asus mais parfois j entend le son de redémarrage ...
Que me conseillez vous ? merci d avance
5 réponses
tapes F8 ou F5 au démarrage du pc , si tu as un menu qui s'affiche avec dernière bonne configuration connu , sinon si tu as créer les cd de restaurations c'est le moment d'insérer le n°1 dans le lecteur
As tu réussi à résoudre ton problème ? Car on a le même problème (tu l'as ptét vu sur le forum d'ailleurs) As tu tenté de formater complètement le disque dur sur l'autre pc ? Et de le remettre sur ton pc et de lancer le dvd de restauration ?
Salut.
Oui desole j'ai oublé de venir vous prevenir alors pour la solution que j'ai trouvé.
Viré le DD du pc ( dans la mesure du possible )
Booter sur le DVD une fois que vous allez dans l'installation de windowsil detecte rien ( forcement )
Reconnecter le DD faite actualisé supprimer la partoche formatter ( ou le sens inverse je ne sais plus trop )
Et reinstaller windows ;)
Oui desole j'ai oublé de venir vous prevenir alors pour la solution que j'ai trouvé.
Viré le DD du pc ( dans la mesure du possible )
Booter sur le DVD une fois que vous allez dans l'installation de windowsil detecte rien ( forcement )
Reconnecter le DD faite actualisé supprimer la partoche formatter ( ou le sens inverse je ne sais plus trop )
Et reinstaller windows ;)
Libère tout les Port USB car des fois a cause de ma souris l'ecran reste sur Acer ! au demarrage ! Enlève tout et réésaye ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon! Tout est rentré dans l'ordre!
J'ai fait ce que tu as fait djou (à part que j'ai du redémarrer au démarrage de l'installation pour que mon bios reconnaisse le disque dur (sinon le prog d'install le détectait mais ne voulait pas l'utiliser)) et maintenant j'ai windows seven qui tourne parfaitement bien!
Merci encore djou et merci à tous ceux qui ont essayé de nous aider!
Bonne soirée!
J'ai fait ce que tu as fait djou (à part que j'ai du redémarrer au démarrage de l'installation pour que mon bios reconnaisse le disque dur (sinon le prog d'install le détectait mais ne voulait pas l'utiliser)) et maintenant j'ai windows seven qui tourne parfaitement bien!
Merci encore djou et merci à tous ceux qui ont essayé de nous aider!
Bonne soirée!
J ai essayé f5 et f8 ca ne change rien.j ai remis un cd xp le cd tourne mais l écran reste sur asus .
Que faire ?
Merci