Configurer les programmes par défaut
Résolu
Lithy
-
Lithy -
Lithy -
Bonjour,
je viens de formater mon pc et je ne trouve plus quand je clique sur démarrer l'option "configurer les programme par défaut"!!!
comment l'activer? faut-t-il l'installer à part?
Merci et bonne après midi à tous!
je viens de formater mon pc et je ne trouve plus quand je clique sur démarrer l'option "configurer les programme par défaut"!!!
comment l'activer? faut-t-il l'installer à part?
Merci et bonne après midi à tous!
A voir également:
- Configurer les programmes par défaut
- Configurer un chromecast - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
7 réponses
Crée un raccourcis en faisant clic droit (sur le bureau par exemple) > Nouveau > Raccourcis.
Et met ça pour l'emplacement de l'élément:
%SystemRoot%\system32\control.exe appwiz.cpl,,3
Cette solution est un peu bricolage mais en attendant ça peut aider.
Et met ça pour l'emplacement de l'élément:
%SystemRoot%\system32\control.exe appwiz.cpl,,3
Cette solution est un peu bricolage mais en attendant ça peut aider.
Bonsoir,
Menu"démarrer"ensuite "tous les programmes"et tout en haut tu as configurer par défaut.
Eric
Menu"démarrer"ensuite "tous les programmes"et tout en haut tu as configurer par défaut.
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai trouvé une solution un peu mieux que ce que j'ai marqué précédemment.
Fait clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Onglet Menu démarrer > Personnaliser > Onglet Avancé
Cherche dans la liste "éléments du menu démarrer" (vers le début) et coche la case "Configurer les programmes par défaut"
"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence" (Half Life² : G-Man)
Fait clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Onglet Menu démarrer > Personnaliser > Onglet Avancé
Cherche dans la liste "éléments du menu démarrer" (vers le début) et coche la case "Configurer les programmes par défaut"
"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence" (Half Life² : G-Man)