Pc inactif dès le démarrage
marinejt
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc (sous windows XP) connait un problème depuis une quizaine de jours. Il démarre tranquillement puis, lorsqu'une session est ouverte il se bloque au bout d'une dizaine de secondes, si ce n'est moins. (néanmoins la souris bouge mais rien ne peut être cliqué, le clavier est lui aussi inactif)
J'ai tenté le démarrage en mode sans échec afin de restaurer le système à une date antérieure au problème, mais cela n'a rien changé.
Si vous avez une idée pour m'aider ...
Merci.
Mon pc (sous windows XP) connait un problème depuis une quizaine de jours. Il démarre tranquillement puis, lorsqu'une session est ouverte il se bloque au bout d'une dizaine de secondes, si ce n'est moins. (néanmoins la souris bouge mais rien ne peut être cliqué, le clavier est lui aussi inactif)
J'ai tenté le démarrage en mode sans échec afin de restaurer le système à une date antérieure au problème, mais cela n'a rien changé.
Si vous avez une idée pour m'aider ...
Merci.
A voir également:
- Pc inactif dès le démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
T'a une souris blanche sur un écran noir ? OMG, moi j'en ai profité à ce moment là pour installer Windows 7 Ultimate si tu vois ce que je veux dire.
Paix à son âme.
Paix à son âme.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
salut marinejt,
avec une autre souris , tu as essayé ???
à+
avec une autre souris , tu as essayé ???
à+