Probleme organisation DD memup
Résolu
elektra04
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j ai un souci avec mon disque dur memup 500go lx séries.j ai mis des vidéos sur mon disque dur mais impossible de les ranger dans l ordre alphabétique.je ne comprends pas.
pourrait on m éclairer svp
jusqu'à a maintenant j avais un autre DD qui a rendu l âme et aucun souci
merci
voila, j ai un souci avec mon disque dur memup 500go lx séries.j ai mis des vidéos sur mon disque dur mais impossible de les ranger dans l ordre alphabétique.je ne comprends pas.
pourrait on m éclairer svp
jusqu'à a maintenant j avais un autre DD qui a rendu l âme et aucun souci
merci
A voir également:
- Impossible de coller les données de votre organisation ici.
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Barre de données excel pourcentage 100 ✓ - Forum Excel
- Trier des données excel - Guide
5 réponses
As tu essayé de faire outils --> options des dossiers --> affichage --> appliquer à tous les dossiers ?
merci a toi claude lachance
en fait c était tout simple,après avoir eu le service technique,j ai la réponse.il ne faut pas de caractère spécial comme des parenthèses ou des points ou encore des majuscules.
en fait c était tout simple,après avoir eu le service technique,j ai la réponse.il ne faut pas de caractère spécial comme des parenthèses ou des points ou encore des majuscules.
Salut
Que se passe-t-il quand tu cliques-droit dans la fenêtre de ton disque et que tu choisis « réorganiser les icônes par nom » ?
A+
Que se passe-t-il quand tu cliques-droit dans la fenêtre de ton disque et que tu choisis « réorganiser les icônes par nom » ?
A+
ben quand je fais ca,il me les range dans l ordre alpha.des que je l eteins pour le rebrancher sur la tv .il n y a plus d organisation alpha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question