Probleme organisation DD memup
Résolu
elektra04
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j ai un souci avec mon disque dur memup 500go lx séries.j ai mis des vidéos sur mon disque dur mais impossible de les ranger dans l ordre alphabétique.je ne comprends pas.
pourrait on m éclairer svp
jusqu'à a maintenant j avais un autre DD qui a rendu l âme et aucun souci
merci
voila, j ai un souci avec mon disque dur memup 500go lx séries.j ai mis des vidéos sur mon disque dur mais impossible de les ranger dans l ordre alphabétique.je ne comprends pas.
pourrait on m éclairer svp
jusqu'à a maintenant j avais un autre DD qui a rendu l âme et aucun souci
merci
A voir également:
- Impossible de coller les données de votre organisation ici.
- Logiciel de récupération de données - Guide
- É majuscule copier coller - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Symbole a copier coller - Guide
5 réponses
As tu essayé de faire outils --> options des dossiers --> affichage --> appliquer à tous les dossiers ?
Salut
Que se passe-t-il quand tu cliques-droit dans la fenêtre de ton disque et que tu choisis « réorganiser les icônes par nom » ?
A+
Que se passe-t-il quand tu cliques-droit dans la fenêtre de ton disque et que tu choisis « réorganiser les icônes par nom » ?
A+
ben quand je fais ca,il me les range dans l ordre alpha.des que je l eteins pour le rebrancher sur la tv .il n y a plus d organisation alpha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question