Regarder des films sur ma télé
Bzhman
-
Bzhman -
Bzhman -
Bonjour,
J'ai acquis récemment un téléviseur SONY KDL-40EX700 possédant un port USB et j'aimerais visionner certains films qui sont sur mon ordinateur, me suffit-il d'un simple disque dur externe ou dois-je opté pour un disque dur multimédia?
(Remarque: J'utilise en ce moment une clé usb de 4 Go pour visionner mes films et çela fonctionne, toutefois je me demande si tous les disques durs externes fonctionneraient?
J'ai acquis récemment un téléviseur SONY KDL-40EX700 possédant un port USB et j'aimerais visionner certains films qui sont sur mon ordinateur, me suffit-il d'un simple disque dur externe ou dois-je opté pour un disque dur multimédia?
(Remarque: J'utilise en ce moment une clé usb de 4 Go pour visionner mes films et çela fonctionne, toutefois je me demande si tous les disques durs externes fonctionneraient?
A voir également:
- Regarder des films sur ma télé
- Regarder la télé sur mon téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Regarder film sur switch ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
1 réponse
Ma télévision possède aussi une prise USB, en mettant mes films sur clef USB cela ne marche pas directement si le format et .avi, il faut les convertir en .mp4 quand aux disque dur, je n'en sais rien
Bzhman
Merci man_war :) , les formats .avi marchent sur ma télévision, dommage que tu n'en saches pas plus sur les disques durs en tout cas merci à toi :)