[tangent Jukebox 1Go] probleme de lecture

Toll Panther -  
 simo062 -
Bonjour,
On m'a offert un lectuer USB mp3 de réference exacte "Tangent Jukebox 1Go" qui marchait bien au début mais au bout de 1 mois il n'accepte plus de lire les fichiers *.mp3 alors je me suis contenté des wma
Puis la semaine dernière lorsque je demande de lire les fichiers wma le lecteur redemarre et ça tourne en boucles.....
J'ai consulté le site du constructeur www.tangent-audio.com mais je n'ai pas trouvé ce genre de problèmes au FAQ et il n'existe non plus un logiciel de formatage propre.
J'ai essayé de trouvé le chipset de ce lecteur (on trouve me nom quand in essaye de le déconnecter de Windows XP Pro SP2 et c'est Sigmatel MSCN USB Drive
j'ai téléchargé le "firware_uploader" de sigmatel maias quand j'ai fait le update de firmware il est en chinois et il ne lit rien du tout!
Je voudrias savoir comment annuler le upgrade du firmware et comment avoir un logiciel de formatage sur le Net.
Remarque : j'ai envoyé un mail au support techniqe de tangent-audio.com mais je n'ai pas eu de réponse
Merci s'avance
A voir également:

2 réponses

simed

bonjour j'ai la meme probleme mais moi jai acheté des nouveaux mp3 512mo avec un cd driver for win98 et moi j'ai win xp et lorsque j'ai bronché mon mp3 tangent j'ai aucun signal
contacter moi sur speedermen_11@hotmail.fr c'est tu a une aidée
merci
0
simo062

Bonjour,
installer windows 98
0