Adobe flash player 10.1 probleme!
kev-951
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un bug avec adobe flash player 10. Je l'installe normallement mais sa ne fonctionne pas donc je fais la mise a jour en allant dans Windows/system32/macromed/flash...
(d'habitude sa marche ) Mais la rien sa ne fonctionne toujours pas ! les images des video ne s'affiche toujours pas.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance pour vos reponses!!
Jai un bug avec adobe flash player 10. Je l'installe normallement mais sa ne fonctionne pas donc je fais la mise a jour en allant dans Windows/system32/macromed/flash...
(d'habitude sa marche ) Mais la rien sa ne fonctionne toujours pas ! les images des video ne s'affiche toujours pas.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance pour vos reponses!!
A voir également:
- Adobe flash player 10.1 probleme!
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
dans les dernière version du flash player il y a une option (en faisant clic droit dans la fenetre noire du flash) qui permet d'activer ou désactiver l'accélération matérielle.
cela peut bugger sur certaine machine, essaye de désactiver cette accélération matérielle et ferme tous les explorateur, puis réouvre
cela peut bugger sur certaine machine, essaye de désactiver cette accélération matérielle et ferme tous les explorateur, puis réouvre
kev-951
Messages postés
102
Statut
Membre
13
Merci mais ou se trouve la fenetre noir du flash?????
Krysstof
Messages postés
1659
Statut
Membre
294
va sur google, a la place de la video tu as une fenetre noire