Problème avec Steam
grimax
Messages postés
165
Statut
Membre
-
grimax Messages postés 165 Statut Membre -
grimax Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le jeu Counter Strike Source.
Pour y jouer il faut se connecter à steam, avec un nom de compte et un mot de passe...
Mais malheureusement j'ai perdu mon mot de passe, et je ne m'en souvient plus...
J'ai déjà fait une demande de nouveau mot de passe avec mon adresse E-Mail, mais il ne m'envois rien du tout, est-ce normal??
Comment faire???
Merci de vos réponse...
Grimax
J'ai le jeu Counter Strike Source.
Pour y jouer il faut se connecter à steam, avec un nom de compte et un mot de passe...
Mais malheureusement j'ai perdu mon mot de passe, et je ne m'en souvient plus...
J'ai déjà fait une demande de nouveau mot de passe avec mon adresse E-Mail, mais il ne m'envois rien du tout, est-ce normal??
Comment faire???
Merci de vos réponse...
Grimax
A voir également:
- Problème avec Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
6 réponses
CELA FAIT LONGTEMP QUE TU AS ENVOYER UNE DEMANDE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
Sur un clavier, ya aussi des minuscules, c'est plus sympa pour les yeux :)
rododox
Messages postés
622
Statut
Membre
111
c'est vrai mais enfatai quand je passe en Majuscule j'men souvien vite plus que je suis en majuscule
rododox
Messages postés
622
Statut
Membre
111
:D
Ben enfaite j'ai déjà fait plusieurs demande, en plus comme je ne me souviens plus avec quelle adresse E-mail, je me suis inscrit sur steam, j'ai fait plusieurs demandes avec différents adresse Mail, mais toujours aucune réponse :s Est-ce normal????
Si tu sais comment faire aide moi s'il te plaît :D
Grimax
Si tu sais comment faire aide moi s'il te plaît :D
Grimax
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question