Super mario 64

alex -  
TheMaxWii Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour

Où est le niveau aérien dans Super Mario 64 svp ?
Et comment ouvrir le canon près du lac sans avoir les 150 étoiles ?

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Pilc03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut! Pour le niveau aérien il y en as plusieurs, le premier est pour débloquer la casquette ailée, pour y accéder il suffit daller dans le hall du château, au milieu du motif sur le sol et de regarder la lumière au plafond(attention, il faut un certain nombre d'étoile pour que ça marche). Le deuxième est vert la salle où il y a une horloge, dans un trou dans le mur.
1
Utilisateur anonyme

A c'est sa un niveau aérien ?
Je me demandais se que s'étais. Merci beaucoup.
Je précise que je l'ai déjà fait.
0
marjo

sans les 150 etoile le canon ne peut pas s'ouvrir
0
marjo

le quel niveau aerien?
0
l'ex-charentaisdu86 Messages postés 89 Statut Membre 36

C'est 120 étoiles maximum et non pas 150 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacha

salut pour aller dans ce niveau il y a un tapis appui sur x et regarde en haut(il faut mario)tu va sur la plateforme tu verra un boutton avec le saut fesse,tu l'acctive tu aurra des costume yoshi flame, mario ballon ,aile, luigi transparant wario métal. voilla tu a mario kart wii?je n'est pas d'ami mon code 3267-0274-0136 répond mois vite (svp)

sacha
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Si tu veux je veux bien devenir ton ami mais ne t'impressionne pas que je sois trop nul.
Mon code c'est 5285-8759-4877
Répond moi vite !
Si tu veux voir une vidéo ou je joue avec quelqu'un a Mario Kart Wii, voici l'adresse du lien de la vidéo. Au début je ne suis pas la, mais a partir de 32min.
0
alice du 99

t'a pas donné l'adresse du lien -_-'
et tu crois qu'il va te répondre? il a écrit ça il y a un bout de temps , en novembre...
0
alice du 99

ouai je pense que ça fait trop longtemps et que cette personne ne va pas retourner sur ce forum.
0
Utilisateur anonyme

Ouai mais au cas ou...
0
Utilisateur anonyme

Pas grave je sais même pas se que sa veut dire
0
dylanix

C'est pas vrai c'est 150 étoiles maximum car j'en ai 150!
0
TheMaxWii Messages postés 9 Statut Membre

Moi j'en est 150 et pas 120 :/
0
shaymintom

impossible sans AR
-2
hanifi2000

il faut faire les niveau pour debloquer se niveau
-3
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15

je sais pas. J'ai répondu vite tu as vu ? ^^

sinon ce que je te propose c'est d'aller voir sur jeuxvideo.com. tu cherche super mario 64, et tu va dans astuce.
-4