A voir également:
- Super mario 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
Salut! Pour le niveau aérien il y en as plusieurs, le premier est pour débloquer la casquette ailée, pour y accéder il suffit daller dans le hall du château, au milieu du motif sur le sol et de regarder la lumière au plafond(attention, il faut un certain nombre d'étoile pour que ça marche). Le deuxième est vert la salle où il y a une horloge, dans un trou dans le mur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pour aller dans ce niveau il y a un tapis appui sur x et regarde en haut(il faut mario)tu va sur la plateforme tu verra un boutton avec le saut fesse,tu l'acctive tu aurra des costume yoshi flame, mario ballon ,aile, luigi transparant wario métal. voilla tu a mario kart wii?je n'est pas d'ami mon code 3267-0274-0136 répond mois vite (svp)
sacha
sacha
Salut,
Si tu veux je veux bien devenir ton ami mais ne t'impressionne pas que je sois trop nul.
Mon code c'est 5285-8759-4877
Répond moi vite !
Si tu veux voir une vidéo ou je joue avec quelqu'un a Mario Kart Wii, voici l'adresse du lien de la vidéo. Au début je ne suis pas la, mais a partir de 32min.
Si tu veux je veux bien devenir ton ami mais ne t'impressionne pas que je sois trop nul.
Mon code c'est 5285-8759-4877
Répond moi vite !
Si tu veux voir une vidéo ou je joue avec quelqu'un a Mario Kart Wii, voici l'adresse du lien de la vidéo. Au début je ne suis pas la, mais a partir de 32min.
Je me demandais se que s'étais. Merci beaucoup.
Je précise que je l'ai déjà fait.