Débit fable clé wifi orange...
esteban
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une connection internet environ 2mega par livebox d'orange qui marche très bien. Maintenant, je voudrait déplacer mon PC sans tirer de fil, j'ai donc acheter une clé usb wifi spécial livebox. Tout fonctionne mais pas au même débit. Je m'explique : lorsque je pose la flèche de la souris sur les2 ordi de la barre du bas, je n'ai plus que 54Mbits alors qu'avec le fil j'ai 100Mbits... Est ce bien normal??
Faut-il faire un réglage de plus?
Merci d'avance!
J'ai une connection internet environ 2mega par livebox d'orange qui marche très bien. Maintenant, je voudrait déplacer mon PC sans tirer de fil, j'ai donc acheter une clé usb wifi spécial livebox. Tout fonctionne mais pas au même débit. Je m'explique : lorsque je pose la flèche de la souris sur les2 ordi de la barre du bas, je n'ai plus que 54Mbits alors qu'avec le fil j'ai 100Mbits... Est ce bien normal??
Faut-il faire un réglage de plus?
Merci d'avance!
A voir également:
- Débit fable clé wifi orange...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,
je n'ai plus que 54Mbits alors qu'avec le fil j'ai 100Mbits..
c'est normal, cela correspond au débit maxi que peuvent délivrer vos cartes réseaux, mais de toute façon vous n'aurez jamais ce débit, car votre fournisseur ne vous délivre que environ 2mega
mais la meilleure connexion reste l'éthernet (câble rj45)
je n'ai plus que 54Mbits alors qu'avec le fil j'ai 100Mbits..
c'est normal, cela correspond au débit maxi que peuvent délivrer vos cartes réseaux, mais de toute façon vous n'aurez jamais ce débit, car votre fournisseur ne vous délivre que environ 2mega
mais la meilleure connexion reste l'éthernet (câble rj45)
c'est normal...la vitesse de transfert varie selon que tu sois en wifi, usb, ou ethernet.
si tu a une livebox 2, met plutot une clé wifi N, ce qui te permettra d'avoir un débit d'environ 130 max ! ;)
si tu a une livebox 2, met plutot une clé wifi N, ce qui te permettra d'avoir un débit d'environ 130 max ! ;)
ok, mais pour un transfert de fichiers en réseau local, mais pas pour une connexion internet.