Internet Explorer ne marche plus...

Fermé
Maty - 15 oct. 2005 à 23:05
 copan - 16 oct. 2005 à 09:28
Je voudrais me connecter a msn messenger, mais le probléme c'est qu'il me dise :

"L'utilitaire de résolution des problèmes a déterminé que vous n'avez peut-être pas de connectivité à Internet. Vérifiez que votre connexion à Internet fonctionne en utilisant le dépannage réseau Windows. "

Jutilise Mozilla et Internet Exploreur, et msn ne marche que avec Internet Exploreur, mais en ce moment Internet Exploreur ne fonctionne plus, je ne sais pas comment le faire remarcher.

Pouvez vous m'aider ??

Merci à trés vite...
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 oct. 2005 à 23:09
Bonsoir,
Concernant MSN regarde par là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN#0
Ensuite fais nous savoir ton problème.
Sous quel windows es-tu?
Quels sont tes anti virus, spyware???
A+
0
salutresous ton souci en essayant mozilla firefox une bonne fois pr toute il est nikel,mais surtout je pense que tu as qques pti virus ou trojan cachés qque part alors fais un pti menage et revien nous dire ckil en est.un pti coup de spybot et ad aware te fera pas de mal c gratos sur telecharger.com
0
je confirme pour firefox....tourne mieux,plus rapide...
rajoute a ta liste des adawres le cleanup.

c'est sure ce forum que je les decouvert et il te nettoye ton pc a merveille (merci real mona & toute l'equipe !!!!!)

just do it !!!
0