Vendre un livre de collèction du timbre
soundray
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vendre un livre de collèction du timbre du tous pays du monde est je voudrais savoire la valeur est le prix ou de menvoyer un site svp et merci
je voudrais vendre un livre de collèction du timbre du tous pays du monde est je voudrais savoire la valeur est le prix ou de menvoyer un site svp et merci
A voir également:
- Vendre un livre de collèction du timbre
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour soundray,
Dans quelle région habites-tu ?
Le plus sûr serait que tu entres en contact avec une association sérieuse et accessible de philatélistes pour obtenir des avis au sujet de ce livre de collection : tu devrais y recevoir des conseils au cas où tu voudrais vendre (on t'y dira les pièges à éviter).
Surtout, prends ton temps !
Dans quelle région habites-tu ?
Le plus sûr serait que tu entres en contact avec une association sérieuse et accessible de philatélistes pour obtenir des avis au sujet de ce livre de collection : tu devrais y recevoir des conseils au cas où tu voudrais vendre (on t'y dira les pièges à éviter).
Surtout, prends ton temps !