Asus Eeepc 1005ha ne fonctionne plus
Shisui85
-
marocaine -
marocaine -
Bonjour,
Je possède un asus eeepc 1005ha et depuis ce matin quand je l'allume il se bloque sur une page noir ou l'on choisit le mode (sans échec, dernière config etc...). J'ai éssayé tout les modes mais a chaque fois le même problème, l'ordinateur revient sur cette page :/
J'aimerai bien qu'on me dise d'où sa vient et comment faire pour qu'il remarche svp !
Merci.
Je possède un asus eeepc 1005ha et depuis ce matin quand je l'allume il se bloque sur une page noir ou l'on choisit le mode (sans échec, dernière config etc...). J'ai éssayé tout les modes mais a chaque fois le même problème, l'ordinateur revient sur cette page :/
J'aimerai bien qu'on me dise d'où sa vient et comment faire pour qu'il remarche svp !
Merci.
A voir également:
- Asus Eeepc 1005ha ne fonctionne plus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Pavé tactile ne fonctionne plus asus - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé - Forum PC portable
- Asus hipost - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour,
La solution à ce problème est la suivante :
Il te faut :
-Un lecteur de CD externe ( car les Eee pc n'ont pas de lecteur cd intégré )
-Un cable pour relié le lecteur CD externe a l'ordinateur
-Un cd de windows ou d'un autre OS
Il faut que tu disposes d'un CD d'un OS, genre le Cd de windows XP, ou vista, ou encore Linux..
Tu vas dans les options de boot, et dans l'ordre tu choisis un lecteur externe ( un lecteur cd externe branché en usb au pc )
Tu insères le CD, tu boot dessus et tu te laisse guider par le cd de windows
En gros tu réinstalle windows & tu n'aura plus ce problème.
La solution à ce problème est la suivante :
Il te faut :
-Un lecteur de CD externe ( car les Eee pc n'ont pas de lecteur cd intégré )
-Un cable pour relié le lecteur CD externe a l'ordinateur
-Un cd de windows ou d'un autre OS
Il faut que tu disposes d'un CD d'un OS, genre le Cd de windows XP, ou vista, ou encore Linux..
Tu vas dans les options de boot, et dans l'ordre tu choisis un lecteur externe ( un lecteur cd externe branché en usb au pc )
Tu insères le CD, tu boot dessus et tu te laisse guider par le cd de windows
En gros tu réinstalle windows & tu n'aura plus ce problème.
Merci mais je n'ai pas de lecteur CD externe ect ce que sa marcherai avec une clé usb si je mettais window dessus ?
Bon eh bien j'ai essayé 3-4 méthodes differentes avec une clé usb et sa n'a pas marché... certaine fois quand je mets ma clé usb booté et que j'allume mon eee pc préalablement reglé dans le ficher boot j'obtiens un ecran bleu avec une erreur. D'autre fois l'ordinateur me dis que le dossier system est endommagé ou inexistants, bref rien de concluant :/ J'aurai besoin d'aide car sa fait deja 1 semaine que mon eee pc ne fonctionne plus =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question