Problème de réinstalatiob vista
alex
-
edward -
edward -
Bonjour,
j'écris sur ce forum aujourd'hui car il y a quelque mois mon ordinateur est tombé en panne. je sais a présent comment le réparer mais pour le relancer je dois réinstaller vista. malheureusement, je ne peux pas activer la commande avec mon ordinateur et je dois donc réinstaller vista sur mon disc dur en mode externe sur un autre ordinateur. Est ce que quelqu'un sait comment copier la partition de réinstallation sur un cd puis comment installer vista sur mon dd en externe?
merci de votre attention
j'écris sur ce forum aujourd'hui car il y a quelque mois mon ordinateur est tombé en panne. je sais a présent comment le réparer mais pour le relancer je dois réinstaller vista. malheureusement, je ne peux pas activer la commande avec mon ordinateur et je dois donc réinstaller vista sur mon disc dur en mode externe sur un autre ordinateur. Est ce que quelqu'un sait comment copier la partition de réinstallation sur un cd puis comment installer vista sur mon dd en externe?
merci de votre attention
A voir également:
- Problème de réinstalatiob vista
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
il faut que créer ce que l'on appelle un dual boot pour installer Vista sur un disque dur et par ex. XP sur un autre,
et c'est au démarrage qu'il faut choisir le système d'exploitation sur lequel vous ouvrai une session.
mais une installation comme ça, ça se prépare.
normalement, c'est plus simple d'installer d'abord l'OS le plus ancien (XP) et ensuite le plus récent (Vista).
il y a toujours des solutions.
et c'est au démarrage qu'il faut choisir le système d'exploitation sur lequel vous ouvrai une session.
mais une installation comme ça, ça se prépare.
normalement, c'est plus simple d'installer d'abord l'OS le plus ancien (XP) et ensuite le plus récent (Vista).
il y a toujours des solutions.