Pas de "client DNS" dans services.msc
bidaboss
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bidaboss Messages postés 12 Statut Membre -
bidaboss Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Après un formatage et une réinstallation de windows xp, je me suis aperçu que le "client DNS" dans les services n'était pas installé: je ne peux donc pas accéder à internet!
Tout les pilotes sont à jour, et j'ai déjà tenté de réparer windows sans succès. Je n'ai trouvé aucune réponse sur les forums du net.
Comment faire pour installer ce client DNS ou bien comment me connecter à internet sans avoir besoin de ce service.
Merci d'avance
Après un formatage et une réinstallation de windows xp, je me suis aperçu que le "client DNS" dans les services n'était pas installé: je ne peux donc pas accéder à internet!
Tout les pilotes sont à jour, et j'ai déjà tenté de réparer windows sans succès. Je n'ai trouvé aucune réponse sur les forums du net.
Comment faire pour installer ce client DNS ou bien comment me connecter à internet sans avoir besoin de ce service.
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de "client DNS" dans services.msc
- Changer dns - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Flush dns - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dns gratuit - Guide
4 réponses
J'ai trouvé la dll qui correspond au client dns mais quand je l'enregistre dans le registre, elle n'apparait toujours pas dans services.msc. Avez vous la solution à ce nouveau problème?
aller démarrer puis exécuter taper cms qui va vous ouvrir la console.
ensuite il te suffit de taper ipcong /all (en respectant l'espace entre ipconfig et le / de all).
ensuite il te suffit de taper ipcong /all (en respectant l'espace entre ipconfig et le / de all).