Xp me dit par erreur qu'il n'a pas été activé
mike13
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
salut,
Il y a 25 jours j'ai formaté mon pc puis réinstallé XP Pro en y ajoutant le SP2. Le jour même j'ai activé XP et l'icône de la clef en bas à droite à côté de l'heure est disparu me prouvant que j'ai bien activé windows.
Depuis hier au démarrage de windows, j'ai un message qui me dit que XP n'a pas été activé et là il me reste 5 jours pour l'activer. Par contre je n'ai pas l'icone de la clef en bas à droite, ni aucun message d'alert quand j'utilise XP.
Que se passe-t-il ?
est-ce un beug au démarrage de windows ou dans 5 jours windows se bloquera vraiment ?
merci pour les réponses
Il y a 25 jours j'ai formaté mon pc puis réinstallé XP Pro en y ajoutant le SP2. Le jour même j'ai activé XP et l'icône de la clef en bas à droite à côté de l'heure est disparu me prouvant que j'ai bien activé windows.
Depuis hier au démarrage de windows, j'ai un message qui me dit que XP n'a pas été activé et là il me reste 5 jours pour l'activer. Par contre je n'ai pas l'icone de la clef en bas à droite, ni aucun message d'alert quand j'utilise XP.
Que se passe-t-il ?
est-ce un beug au démarrage de windows ou dans 5 jours windows se bloquera vraiment ?
merci pour les réponses
A voir également:
- Xp me dit par erreur qu'il n'a pas été activé
- Cle windows xp - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Connaitre la date d'une photo. ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
Beh pas le choix tu dois l'activer (par telephone, internet... etc)
Tu dois l'activer sinon plus de windows.
Tu dois l'activer sinon plus de windows.
ok mais je l'ai déjà activé il y a 25 jours, alors pourquoi il me demande de le réactiver, c'est ça que je comprends pas