Processeur H.S qu'en dites vous

benj007 Messages postés 19 Statut Membre -  
benj007 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, je souhaite formater ma config ( assemblé par mes doigt de fée ) pour passer à se7en 64 bits , pour profiter de mes 4 go de ram , mais j'ai toujours le problème que j'ai posté l'an derniers https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14024326-proleme-conig . Je pense que mon processeur à chauffé à un moment donné .Je suis obligé d'installer windows depuis une autre tour mais avec se7en qui à pas mal de drivers intégrés impossible car tous s'installe tout seul une fois remis le hdd dans ma tour .Le processeur est encore sous garantie donc je vous demande conseil avant de me décider à ne plus avoir de pc pendant plusieurs mois probablement .
Merci de vos conseils et suggestions et si vous pensé qu'intel va me le prendre en garantie encore merci d'avance

1 réponse

guiling Messages postés 207 Statut Membre 7

Salut,

Regarde si les condensateurs de ta carte mère ne sont pas bombés.
Si tel est le cas, ta carte mère est HS. Vu qu'elle est sous garantie, il est possible de la changer.

@+
0
benj007 Messages postés 19 Statut Membre 1

salut ,
merci pour ta réponse mais tout va bien au niveau de la carte mère l'ordi marche à peut près nickel sauf au démarrage il me demande toujours d'installer un nouveau matériel processeur ,si je l'installe le pc s'éteint et plus rien .je dois éteindre l'alim et attendre quelque seconde avant de pouvoir redémarrer le pc . donc je tourne depuis un an comme ça mais je ne peut pas installer windows à partir de cette tour car ça bloque avant la fin pour xp , avec se7en j'arrive au bout mais au dernier redémarrage quand on configure le pc ça s'arrête comme je l'ai expliqué . je ne sais plus trop quoi faire car tant que le pc ne buggé pas trop ça allait mais là s'est chiant dès que je lui en demande trop ça rame donc je voudrait formater pour repartir à zéro . si vous avez une solution ou des conseil je prend
encore merci
0
guiling Messages postés 207 Statut Membre 7

Bah essaye le formatage, et vois ce qui se passe après.
0
benj007 Messages postés 19 Statut Membre 1

déjà fais mais comme je l'explique ça plante avant le demarrage
0