Quel tv LCD 32" Choisire pour jouer a la PS3
Biohazard
-
Biohazard -
Biohazard -
Bonjour,
Je viens sur CCM car j'ai deux ou trois petite question concernant un futur achat de tv lcd:
Alors j'utiliserais ma tv principalement pour jouer a la ps3 et se que le 100hz et important ou le 60hz peu suffire ensuite j'hésite entre deux télévision la quelle et la mieux (si vous connaissez de meilleur tv 32"dans un budget de 500€ fait le moi savoirs je suis preneur)
PHILIPS Téléviseur LCD - 16/9 - 32'' - 81cm - HDTV 1080p - 100 Hz - TNT HD - 32PFL5405H
Bénéficiez de performances exceptionnelles grâce à cet écran HDTV 1080p. Alliant la puissance de la technologie Pixel Plus HD Engine à un renversant système audio invisible, ce téléviseur ne vous décevra jamais.
# Résolution HDTV 1080p
# Technologie 100 Hz : Clear LCD (diminution de la rémanence)
# Tuner TNT HD
# 3 x entrées HDMI avec EasyLink
# USB pour une formidable lecture multimédia
# Entrée PC pour utiliser votre téléviseur comme moniteur PC
# Enceintes invisibles avec Incredible Surround
# Pixel Plus HD : plus de détails, de profondeur et de clarté
# HD Natural Motion : réduit le phénomène de saccades
et
SONY Téléviseur LCD - 16/9 - 32'' - 81cm - HDTV 1080p - TNT HD - USB multimédia - KDL32EX402
# Résolution HDTV 1080p
# 60hz
# Tuner TNT HD intégré
# 4 x HDMI CEC (dont 2 latérales)
# Port USB 2.0 Média Player (Jpeg, MP3, DivX)
# BRAVIA Engine 2 : traitement de l'image dernier cri
# Système de Navigation Xross Media Bar
# BRAVIA Sync : un seul bouton pour tout piloter
# S-Master Digital Amplifier
# S-Force Surround
# True Cinéma 24p
# Technologie Live Colour
Je viens sur CCM car j'ai deux ou trois petite question concernant un futur achat de tv lcd:
Alors j'utiliserais ma tv principalement pour jouer a la ps3 et se que le 100hz et important ou le 60hz peu suffire ensuite j'hésite entre deux télévision la quelle et la mieux (si vous connaissez de meilleur tv 32"dans un budget de 500€ fait le moi savoirs je suis preneur)
PHILIPS Téléviseur LCD - 16/9 - 32'' - 81cm - HDTV 1080p - 100 Hz - TNT HD - 32PFL5405H
Bénéficiez de performances exceptionnelles grâce à cet écran HDTV 1080p. Alliant la puissance de la technologie Pixel Plus HD Engine à un renversant système audio invisible, ce téléviseur ne vous décevra jamais.
# Résolution HDTV 1080p
# Technologie 100 Hz : Clear LCD (diminution de la rémanence)
# Tuner TNT HD
# 3 x entrées HDMI avec EasyLink
# USB pour une formidable lecture multimédia
# Entrée PC pour utiliser votre téléviseur comme moniteur PC
# Enceintes invisibles avec Incredible Surround
# Pixel Plus HD : plus de détails, de profondeur et de clarté
# HD Natural Motion : réduit le phénomène de saccades
et
SONY Téléviseur LCD - 16/9 - 32'' - 81cm - HDTV 1080p - TNT HD - USB multimédia - KDL32EX402
# Résolution HDTV 1080p
# 60hz
# Tuner TNT HD intégré
# 4 x HDMI CEC (dont 2 latérales)
# Port USB 2.0 Média Player (Jpeg, MP3, DivX)
# BRAVIA Engine 2 : traitement de l'image dernier cri
# Système de Navigation Xross Media Bar
# BRAVIA Sync : un seul bouton pour tout piloter
# S-Master Digital Amplifier
# S-Force Surround
# True Cinéma 24p
# Technologie Live Colour
A voir également:
- Quel tv LCD 32" Choisire pour jouer a la PS3
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
3 réponses
Je doute que beaucoup de gens ait acheter les 2 et ait pu comparer si une PS3 tourne mieux sur la sony ou la philips.
le 100Hz est un plus pour la qualité d'image, mais pas sur que ca ait un impact sur les jeu. (sur les films en bluray, oué, mais ca reste subjectif)
par contre le "HD Natural Motion : réduit le phénomène de saccades" risque d'avoir un effet sur le jeux, en bien ou en mal, ca je pourrais pas dire, si quelqu'un a cette Télé, ou une avec cette techno il pourra nous le dire.
enfin le prix, si les 2 sont au meme prix j'irais pour la 100Hz.
le 100Hz est un plus pour la qualité d'image, mais pas sur que ca ait un impact sur les jeu. (sur les films en bluray, oué, mais ca reste subjectif)
par contre le "HD Natural Motion : réduit le phénomène de saccades" risque d'avoir un effet sur le jeux, en bien ou en mal, ca je pourrais pas dire, si quelqu'un a cette Télé, ou une avec cette techno il pourra nous le dire.
enfin le prix, si les 2 sont au meme prix j'irais pour la 100Hz.