Player 5 wifi payante ?
morganemomo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
opheliie -
opheliie -
Salut tous le monde j'ai une petite question .
hier je me suis connecter a ma livebox (ORANGE) avec la wifi de mon player 5 pour la premiere fois et surprise mon crédit est passer de 14.85 euros a 6.42 euros ji suis rester assez longtemps mais j'ai bien verifier que ma wifi était activer la preuve le petit logo était tout vert et je me suis connecter a APPY pour voir les application et m amuser un peu comment se fait il que mon crédit soit désendu autent ???
PS: j'ai un forfait bloqué SFR MTV avec sms et msn illimité ( donc pas internet ) mais j'étai en WIFI
Bizarr non réponder moi au plus vite svp
hier je me suis connecter a ma livebox (ORANGE) avec la wifi de mon player 5 pour la premiere fois et surprise mon crédit est passer de 14.85 euros a 6.42 euros ji suis rester assez longtemps mais j'ai bien verifier que ma wifi était activer la preuve le petit logo était tout vert et je me suis connecter a APPY pour voir les application et m amuser un peu comment se fait il que mon crédit soit désendu autent ???
PS: j'ai un forfait bloqué SFR MTV avec sms et msn illimité ( donc pas internet ) mais j'étai en WIFI
Bizarr non réponder moi au plus vite svp
A voir également:
- Player 5 wifi payante ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Changer wifi chromecast - Guide
11 réponses
Bonjour
Vérifies que tu étais bien en wi-fi sur ton tél portable car c'est de là que vient le problème.
Vérifies que tu étais bien en wi-fi sur ton tél portable car c'est de là que vient le problème.
Merci pour tous vos réponses mais a force de surfer sur le site d'SFR je me suis appersuis que lorsque que je choisis le mobile samsung player 5 et que je vais dans la fiche technique et tous en bas dans les services que la wifi est bien intégré a mon portable mais que le service SFR WIFI lui n'ai pas fourni donc je suis dégouter a vie d'avoir perdu du crédit pour rien
merci quand meme et bisous a tous le monde encore une fois merci
merci quand meme et bisous a tous le monde encore une fois merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai acheter le mien hier, je me suis connecté chez moi a ma wifi neuf box et bam de 19.90€ de crédit je suis passer a 5.96€ Je croit que quand on active la wifi c'est 1€ les 10 minutes... La grosse arnaque ! Je suis dèg... Mais après je ne suis pas sûir :s
Bonjour
Si tu étais réellement connecté en wi-fi cela ne serait pas arrivé. Perso, je me connecte en wi-fi et ça marche impeccable sans rien m'enlevé du crédit. Faites gaffes à ce que vous faites.
Si tu étais réellement connecté en wi-fi cela ne serait pas arrivé. Perso, je me connecte en wi-fi et ça marche impeccable sans rien m'enlevé du crédit. Faites gaffes à ce que vous faites.
Ba enfaite quand je l'ai acheter j'ai pas vérifié mon crédit... J'ai simplement jouer avec puis en rentrant chez moi j'ai découvert application wifi je l'ai allumer je me suis connecter a ma wifi... Et puis j'ai écouter mon crédit 5.96 après est-ce que j'était en mode WAP ou je sai pas quoi la je sais pas vraiment...
Après j'ai vu sur plein de forum que c'tait entièrement gratuit si on est bien en wifi et pas en WAP ( player 5 )...
Je sais pas
En tout cas je fait par de mon expérience vaudrait vérifié au fur et a mesur de tes connexion...
On m'a parler aussi du voyant "onde" a coter de l'icone profile... Vert = Gratuit Bleu = Payant
On ma parler aussi du voyant
Après j'ai vu sur plein de forum que c'tait entièrement gratuit si on est bien en wifi et pas en WAP ( player 5 )...
Je sais pas
En tout cas je fait par de mon expérience vaudrait vérifié au fur et a mesur de tes connexion...
On m'a parler aussi du voyant "onde" a coter de l'icone profile... Vert = Gratuit Bleu = Payant
On ma parler aussi du voyant
Je vais essayer en ce moment même ;) ,Crédit a 16h25 : 2.47€ Connexion a ma wifi ( paramètres internet = connexion neuf-box... ) Je me connecte a facebook... Le voyant est vert...
Fin de la connexion il est 16h40... Mon crédit est de : 2.47€.... ( Le voyant est rester vert pendant tout le long du test...
Résultats gratuit... Mais vérifie que le voyant est vert a mon avis ;)
Fin de la connexion il est 16h40... Mon crédit est de : 2.47€.... ( Le voyant est rester vert pendant tout le long du test...
Résultats gratuit... Mais vérifie que le voyant est vert a mon avis ;)
QUE DOIS-JE FAIRE ?? (affolé)