Variable pour formulaire
Fermé
AntoineW
-
15 oct. 2005 à 10:30
darkhorkeu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 29 oct. 2005 à 23:44
darkhorkeu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 29 oct. 2005 à 23:44
A voir également:
- Variable pour formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Le formulaire rempli - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
14 réponses
crabs
Messages postés
908
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
507
15 oct. 2005 à 17:50
15 oct. 2005 à 17:50
Salut,
Une idée en passant
Tu utilises un champs hidden dans ton formulaire qui contient ton message.
Tu affiches ce message soit avant le post par du javascript, soit dans la page
qui suit le post.
A+, crabs
Une idée en passant
Tu utilises un champs hidden dans ton formulaire qui contient ton message.
Tu affiches ce message soit avant le post par du javascript, soit dans la page
qui suit le post.
A+, crabs
tu n'aurais pas un petit script sous la main,..
merci
merci
crabs
Messages postés
908
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
507
16 oct. 2005 à 16:13
16 oct. 2005 à 16:13
Non j'ai pas ça sous la main. Essaies de faire, et si tu as des soucis reviens
poster dans le coin tu aura surement de l'aide.
Bon courage, A+, crabs
poster dans le coin tu aura surement de l'aide.
Bon courage, A+, crabs
darkhorkeu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
30
16 oct. 2005 à 18:45
16 oct. 2005 à 18:45
Salut,
Je ne suis pas sûr de moi mais peut-être que ça peut t'aider.
Place ce morceau de code dans la balise <form> de ton formulaire :
ou document.alert
a+
Je ne suis pas sûr de moi mais peut-être que ça peut t'aider.
Place ce morceau de code dans la balise <form> de ton formulaire :
<form onSubmit="alert('Merci');">
ou document.alert
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
darkhorkeu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
30
16 oct. 2005 à 19:09
16 oct. 2005 à 19:09
Le problème dans ce cas, c'est que le message va s'afficher, mais la page disparaitra directement après vu que c'est la page traitant le formulaire qui va s'afficher.
C'est quand meme ce que tu veux?
C'est quand meme ce que tu veux?
darkhorkeu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
30
16 oct. 2005 à 19:11
16 oct. 2005 à 19:11
Dans ce cas, il vaux mieux afficher le message de remercie à partir du fichier traitant le formulaire,et après validation de celui-ci.
Pour t'expliquer plus en détails,j 'ai créer un formulaire de contact, mais il ne s'envoi pas par mail mais directement dans une base de donnée, j'utilise dreamweaver donc je fais "inserez un enregistrement" , donc je ne place pas de fichier "dans apres insertions allé a:.....).
J'utilise les pseudo frames sur mon site donc, page_id=1,.....
Mais pas moyen de faire une page pour le remerciement parcque j'ai toujours une erreur,
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\hirondelle\milieu1.php:12) in c:\program files\easyphp1-7\www\hirondelle\contact.php on line 55
la page milieu1.php est juste une page avec un cadre vide, je ne conprens vraiment pas prk elle est dans l'erreur.
donc j'ai pensé a placer un script
J'utilise les pseudo frames sur mon site donc, page_id=1,.....
Mais pas moyen de faire une page pour le remerciement parcque j'ai toujours une erreur,
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\hirondelle\milieu1.php:12) in c:\program files\easyphp1-7\www\hirondelle\contact.php on line 55
la page milieu1.php est juste une page avec un cadre vide, je ne conprens vraiment pas prk elle est dans l'erreur.
donc j'ai pensé a placer un script
darkhorkeu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
30
16 oct. 2005 à 19:25
16 oct. 2005 à 19:25
J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux.
Voila néanmoins un exemple de code permettant d'afficher une zone cachée après l'appuie sur le bouton submit :
Voila néanmoins un exemple de code permettant d'afficher une zone cachée après l'appuie sur le bouton submit :
<HTML> <BODY> <FORM name="f" onSubmit="div_merci.style.visibility='visible';return false;" > <INPUT name="bt_sub" type="submit"/> </FORM> <DIV id="div_merci" style="visibility:hidden;"> Merci. </DIV> </BODY> </HTML>
darkhorkeu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
30
16 oct. 2005 à 19:27
16 oct. 2005 à 19:27
Attention,
peut-être que tu devras supprimer le "return false;" dans le "form" pour que ça marche.
peut-être que tu devras supprimer le "return false;" dans le "form" pour que ça marche.
merci, je viens de changer les liens pour cette page et sa vz normalement, encore merci de votre aide
Mais maintenant je suis a la recherche d'un script pour changer le format d'un texte dans une zone de texte, donc pour faire un mot en gras, au autre souligné, retour a la ligne,....
Mais maintenant je suis a la recherche d'un script pour changer le format d'un texte dans une zone de texte, donc pour faire un mot en gras, au autre souligné, retour a la ligne,....
darkhorkeu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
30
17 oct. 2005 à 17:53
17 oct. 2005 à 17:53
Concernant le format des textes, je te conseigne d'utiliser les style css.
Tu veux simplement mettre en forme un texte, ou bien tu veux être capable de modifier le format du texte? Cette question est juste pour savoir si tu as besoin d'un script pour ce que tu désires faire (qd je parle de script, je parle de javascript).
Tu veux simplement mettre en forme un texte, ou bien tu veux être capable de modifier le format du texte? Cette question est juste pour savoir si tu as besoin d'un script pour ce que tu désires faire (qd je parle de script, je parle de javascript).
merci de ton aide,
voici ce que je désire: pour les pages "admin " de mon site ,j'ai placé un champ de texte ou il apparait pour faire les mises a jour et je désire pour avoir plus facile de faire un petit menu pour mettre en gras ,retour a la ligne,... pour ne pas devoir a chaque fois taper <br>,....<strong></strong>,....
merci d'avance
voici ce que je désire: pour les pages "admin " de mon site ,j'ai placé un champ de texte ou il apparait pour faire les mises a jour et je désire pour avoir plus facile de faire un petit menu pour mettre en gras ,retour a la ligne,... pour ne pas devoir a chaque fois taper <br>,....<strong></strong>,....
merci d'avance
darkhorkeu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
30
18 oct. 2005 à 17:31
18 oct. 2005 à 17:31
Excuses-moi, je ne veux pas paraitre trop désagréable mais ce que tu as écrit n'est pas vraiment compréhensible. Relies-toi pour et réécris plus en détail ce que tu veux faire.
De quelle mise-à-jour parles-tu?
Les menus dont tu parles, ça ne ressemble pas aux menu de mise en forme des messages quand on poste dans un forum (avec les boutons, 'italiques', 'gras', ...)?
De quelle mise-à-jour parles-tu?
Les menus dont tu parles, ça ne ressemble pas aux menu de mise en forme des messages quand on poste dans un forum (avec les boutons, 'italiques', 'gras', ...)?
darkhorkeu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
30
29 oct. 2005 à 23:44
29 oct. 2005 à 23:44
Le mieux, c'est que tu ailles directement dans un forum et que tu édites le code source. Tu pourras ainsi tout voir par toi-même.