Problème de mémoire
Résolu
Utilisateur anonyme
-
serge -
serge -
bonjour tout le monde,
je sais pas si c'est normal mais j'utilise un PC Pent4 de ram 120mo, avec un système Win Me,et dès je me connecte dans les 10mn, toutes les fenêtre sont grisées,je tiens à préciser que j'y ai installé en plus Download Accelerator,yahoo et msn msger,office 2000,norton 2003 et les pilotes Hp imprimantes.C'est normal si j'ouvre plusieurs fenêtre mais des fois c'est peu.
Alors si vous ppouvez me conseiller, je vous serai reconnaissant.
merci beaucoup
je sais pas si c'est normal mais j'utilise un PC Pent4 de ram 120mo, avec un système Win Me,et dès je me connecte dans les 10mn, toutes les fenêtre sont grisées,je tiens à préciser que j'y ai installé en plus Download Accelerator,yahoo et msn msger,office 2000,norton 2003 et les pilotes Hp imprimantes.C'est normal si j'ouvre plusieurs fenêtre mais des fois c'est peu.
Alors si vous ppouvez me conseiller, je vous serai reconnaissant.
merci beaucoup
A voir également:
- Problème de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Salut Windows Me c'est un viorus , on te l'a pas dit?!
Serieusement il est tellement buggé que pas la peine de virus pour le faire planter!Il plante tout seul comme un grand!
Donc la solution c'est de changer de systeme d'exploitation!
Serieusement il est tellement buggé que pas la peine de virus pour le faire planter!Il plante tout seul comme un grand!
Donc la solution c'est de changer de systeme d'exploitation!
A bientot
j'avais le meme prb que toi avec win me .Pas de solution durable .
je suis donc repasser sur win 98 qui supporte bien l'usb .