Problème streaming coupure aléatoire

Fermé
juj - 18 juil. 2010 à 21:33
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 juil. 2010 à 15:41
Bonjour,

J'ai un problème avec les vidéos en streaming, que ce soit sur n'importe quel site (dailymotion, youtube, megavideo). Quand je regarde une video, au bout d'un certain temps (pas toujours le même) la video s'arrête et il m'est impossible de regarder la suite, la seule solution c'est d'avancer le curseur pour que ça reprenne un peu plus loin.
Est-ce que vous sauriez d'où ça vient et comment régler le problème?
Merci


A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
19 juil. 2010 à 12:05
Bonjour
normalement le streaming ne te permet pas de visionner un long metrage intégralement et gratuitement. C'est voulu maintenant tu fais avec !
Hadopi veut tordre le cou a ce système de visionnage gratuit
Salut
0
Non, mais il ne s'agit pas forcément de longmétrage, il suffit parfois que je regarde simplement une petite video de 5 minutes pour que ça bloque. Et ça a commencé il y a un mois à peu près, mais ça s'était arrêté et maintenant ça recommence.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
19 juil. 2010 à 12:28
Bon, il se peut aussi que tu detectes en regardant du streaming des microcoupures du flux de ton adsl , en internet avec l'ordi tu ne les ressents pas mais en streaming ?? il y a bien des memoires tampons mais c'est pour le flux long (films) je crains que pour toi il n'y ait pas beaucoup de solutionsetpuisl'adsl passe par les fils du telephone ça fait beaucoup de coupables possibles tu vois??
salut
0
Bah en effet, je suis pratiquement sûr que ce sont des microcoupures du flux adsl mais du coup ça bloque ma vidéo et c'est vraiment fatigant.
T'aurais pas une solution contre ces microcoupures par hasard?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
19 juil. 2010 à 15:41
hélas non le problème vient du "transit" dans les lignes de FT et des dslam, alors que faire FT et free se renvoient la balle des responsabililtés, les autre operateurs FAI c'est pareil
Desole pas de soluce pour moi
A++
0