A voir également:
- Xbox slim avis
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Rog xbox ally - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
6 réponses
Bonsoir,
Je ne l'ai pas personnellement, mais je te la conseille pour un seul point :
La wifi est intégré, c'est un gros inconvénient qu'avait l'ancienne Xbox 360, et qu'ils ont rajouté, puisqu'avant il fallait acheté un adaptateur wifi à...80 euros :S
Ou sinon pour le bruit, je ne sais pas mais c'est vrai que l'ancienne faisait un bruit très désagréable.
Je ne l'ai pas personnellement, mais je te la conseille pour un seul point :
La wifi est intégré, c'est un gros inconvénient qu'avait l'ancienne Xbox 360, et qu'ils ont rajouté, puisqu'avant il fallait acheté un adaptateur wifi à...80 euros :S
Ou sinon pour le bruit, je ne sais pas mais c'est vrai que l'ancienne faisait un bruit très désagréable.
c de la balle je lai de puit 3 jour je jou de 17h a 6h du mat elle chauffe un peu audessu mes aucain problemme de puit 3 jour plus rapide est plus puissante que la elite ça çe voi direct quand tu joue c top
Pour moi le grand avantage est la Wifi intégrer car autrement pas beaucoup de différence a aprt l'apparence et le disque de 250 GO mais franchement 120 GO c'est largement suffisant.
Après niveau fiabilité on peut pas encore dire grand chose c'est à lond terme que on pourra en parler.
Pour l'histoire du disque je doute que la PS3 va trop aimer que on la secoue dans tous les sens et c'est normal au moins d'être un peu stupide de toute façon tu le fais pas.Puis même un coup par accident au moins qu'elle tombe le CD pas grand chose.
Après niveau fiabilité on peut pas encore dire grand chose c'est à lond terme que on pourra en parler.
Pour l'histoire du disque je doute que la PS3 va trop aimer que on la secoue dans tous les sens et c'est normal au moins d'être un peu stupide de toute façon tu le fais pas.Puis même un coup par accident au moins qu'elle tombe le CD pas grand chose.
elle a rien d'extraordinaire, c'est comme la ps3 slim, elle est aussi puissante que la fat, les performances ne changent pas. Ya juste le wifi intégré qui change et une réduction à 45nm de la gravure du GPU et du CPU, ce qui produit moins de surchauffe et moins de bruit. Mais autrement rien de plus. Microsoft aurait pu remplacer son tiroir pour lire les disques par un mange disque comme sur la ps3 ou la wii, c'est beaucoup mieux, c'est un peu vieux le tiroir, la PS2 en a un...
Ils auraient aussi pu mettre une batterie dans les manettes à la place des piles comme avec la ps3. La coque est laquée, c'est pas bien car on peut voir les traces de doigt, la poussière et les rayures. Le laqué c'est joli mais c'est dur à rester pimpant...
Cobra, la différence de puissance ça se voit pas trop quand tu joues... surtout que la nouvelle xbox 360 est aussi puissante que la xbox 360 elite...
Ils auraient aussi pu mettre une batterie dans les manettes à la place des piles comme avec la ps3. La coque est laquée, c'est pas bien car on peut voir les traces de doigt, la poussière et les rayures. Le laqué c'est joli mais c'est dur à rester pimpant...
Cobra, la différence de puissance ça se voit pas trop quand tu joues... surtout que la nouvelle xbox 360 est aussi puissante que la xbox 360 elite...
La xbox 360 S est pas plus fiable, elle a un problème ressemblant au RROD, un problème d'alimentation et quand tu bouges la console lorsqu'elle lit un disque, le disque est rayé... ya rien pour caler, bloquer le disque, sur la ps3 slim tu peux bouger la console dans tous les sens et le disque ressort comme il est entré...
Franchement, la ps3 slim est beaucoup mieux que la xbox 360 S. D'ailleurs elle s'appelle pas xbox 360 slim car elle a rien de slim par rapport à la elite, elle est juste un tout petit peu plus petite. La ps3 slim, elle, est 35% plus petite/légère que la ps3 fat.
Franchement, la ps3 slim est beaucoup mieux que la xbox 360 S. D'ailleurs elle s'appelle pas xbox 360 slim car elle a rien de slim par rapport à la elite, elle est juste un tout petit peu plus petite. La ps3 slim, elle, est 35% plus petite/légère que la ps3 fat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dingo pour te repondre j avais une elite modern warfare 2 la edition limited javais des bug daffichage tout le temps et sur tou les jeux ex foza 3 et mdw2 bref console neuve acheté il y a 6 mois bref perte de song sur battefield obliger de redemaré la console blocage de temp en temp .vu la nouvelle jai carrement fait un echange avec la slim et la graphiquement ç rien a voir plus fluide plu rapide et sur tous aucun mes vraiment aucun bug je jjoue sur ecran pc en hdmi et led donc je lai vite vu la diference ç pas enorme mes ça çe voi voila voila bref ç le pied et je regrette pas mon achat voila voila bon jeux et bon achat a tous ..