Xbox slim avis

mikasan Messages postés 247 Statut Membre -  
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

moins de bruit / de bug / plus fiable c vrai ou pas
A voir également:

6 réponses

Kybeek Messages postés 65 Statut Membre 7

Bonsoir,
Je ne l'ai pas personnellement, mais je te la conseille pour un seul point :
La wifi est intégré, c'est un gros inconvénient qu'avait l'ancienne Xbox 360, et qu'ils ont rajouté, puisqu'avant il fallait acheté un adaptateur wifi à...80 euros :S
Ou sinon pour le bruit, je ne sais pas mais c'est vrai que l'ancienne faisait un bruit très désagréable.
2
cobra

c de la balle je lai de puit 3 jour je jou de 17h a 6h du mat elle chauffe un peu audessu mes aucain problemme de puit 3 jour plus rapide est plus puissante que la elite ça çe voi direct quand tu joue c top
2
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Pour moi le grand avantage est la Wifi intégrer car autrement pas beaucoup de différence a aprt l'apparence et le disque de 250 GO mais franchement 120 GO c'est largement suffisant.

Après niveau fiabilité on peut pas encore dire grand chose c'est à lond terme que on pourra en parler.
Pour l'histoire du disque je doute que la PS3 va trop aimer que on la secoue dans tous les sens et c'est normal au moins d'être un peu stupide de toute façon tu le fais pas.Puis même un coup par accident au moins qu'elle tombe le CD pas grand chose.
0
dingofoot93

Ya aussi une vidéo montrant une ps3 slim secouée dans tous les sens et il disque n'a rien...
0
dingofoot93

elle a rien d'extraordinaire, c'est comme la ps3 slim, elle est aussi puissante que la fat, les performances ne changent pas. Ya juste le wifi intégré qui change et une réduction à 45nm de la gravure du GPU et du CPU, ce qui produit moins de surchauffe et moins de bruit. Mais autrement rien de plus. Microsoft aurait pu remplacer son tiroir pour lire les disques par un mange disque comme sur la ps3 ou la wii, c'est beaucoup mieux, c'est un peu vieux le tiroir, la PS2 en a un...
Ils auraient aussi pu mettre une batterie dans les manettes à la place des piles comme avec la ps3. La coque est laquée, c'est pas bien car on peut voir les traces de doigt, la poussière et les rayures. Le laqué c'est joli mais c'est dur à rester pimpant...
Cobra, la différence de puissance ça se voit pas trop quand tu joues... surtout que la nouvelle xbox 360 est aussi puissante que la xbox 360 elite...
-1
dingofoot93

La xbox 360 S est pas plus fiable, elle a un problème ressemblant au RROD, un problème d'alimentation et quand tu bouges la console lorsqu'elle lit un disque, le disque est rayé... ya rien pour caler, bloquer le disque, sur la ps3 slim tu peux bouger la console dans tous les sens et le disque ressort comme il est entré...
Franchement, la ps3 slim est beaucoup mieux que la xbox 360 S. D'ailleurs elle s'appelle pas xbox 360 slim car elle a rien de slim par rapport à la elite, elle est juste un tout petit peu plus petite. La ps3 slim, elle, est 35% plus petite/légère que la ps3 fat.
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Il y a une batterie dans la manette de la 360! ;)
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Pour la batterie je suis d'accord seulement la manette xbox est vendu 40 € alors que la manette PS3 est vendu 60 € donc pour 20 € on a une batterie en gros sa revient au même.
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

@dingofoot93
Pro-sony.
0
dingofoot93

Je suis d'accord Daminus mais la plupart des personnes ne prennent pas de batterie, ils gardent les piles, et à chaque fois acheter des piles quand elles sont vides...
Je suis pas pro-sony, je défends la ps3, c'est pas la même chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cobra

dingo pour te repondre j avais une elite modern warfare 2 la edition limited javais des bug daffichage tout le temps et sur tou les jeux ex foza 3 et mdw2 bref console neuve acheté il y a 6 mois bref perte de song sur battefield obliger de redemaré la console blocage de temp en temp .vu la nouvelle jai carrement fait un echange avec la slim et la graphiquement ç rien a voir plus fluide plu rapide et sur tous aucun mes vraiment aucun bug je jjoue sur ecran pc en hdmi et led donc je lai vite vu la diference ç pas enorme mes ça çe voi voila voila bref ç le pied et je regrette pas mon achat voila voila bon jeux et bon achat a tous ..
-1
dingofoot93

C'est ta xbox 360 elite qui avait un problème, autrement il n'y a pas de différence graphique, Microsoft n'a pas changé la puissance de la carte mère, de la carte graphique, ...
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Moins de bruit c'est vrai ! Niveaux performance c'est mieux aussi ! :D (pas grand choses) en tout cas je vais pas l'acheter, perso je pense que même l'IPhone4 est plus puissant :P
-3
dingofoot93

C'est vrai qu'un iphone4 cadencé à 800 MegaHertz est inférieur à une ps3 cadencée à 3.2 GIGAHertz ^_^, t'es pas très intelligent toi... La ps3 est 4 fois plus puissante mais bon... XD
0