Probleme de renouvellement adresse ip
kalves
-
chirac451 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chirac451 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme concernant ma connexion internet .
Je peux me connecter en Wifi mais je ne peux me connecter avec mon Pc .
Lorsque j'essaye de reparer la connexion le message Renouvellement de votre adresse ip n'a pas ete mene a bien s'affiche .
J'ai consulte quelques articles et essayer diverses solutions mais rien ne marche .
En esperant que vous pourrez m'aider .
Cordialement
J'ai un probleme concernant ma connexion internet .
Je peux me connecter en Wifi mais je ne peux me connecter avec mon Pc .
Lorsque j'essaye de reparer la connexion le message Renouvellement de votre adresse ip n'a pas ete mene a bien s'affiche .
J'ai consulte quelques articles et essayer diverses solutions mais rien ne marche .
En esperant que vous pourrez m'aider .
Cordialement
A voir également:
- Probleme de renouvellement adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
37 réponses
Salut je peut t'aider car c'est mon domaine mais je n'est pas tous compris quand tu parles de "Je peux me connecter en Wifi mais je ne peux me connecter avec mon Pc" QUé sa ké ? ^^ donc explique moi bien ton problème ou ce que tu cherche à faire ou connecter.
Merci
Cordialement,
=D
Merci
Cordialement,
=D
En ce moment je suis connecte en wifi avec un pc portable . Sur mon pc principal connecte par ethernet a ma livebox impossible d'avoir une connexion internet . Voila c'est deja un peu mieux expliquer ! =)
C'est bon je sais pourquoi t'est sauvé =D donc ceci est un ?*#$ de problème d'adresse IP donc avant toute chose j'ai besoin de savoir quel sont tes OS ou système d'exploitation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heureusement que j'ai de tous chez moi ^^ donc euh on va commencé avec XP si tu veut bien ? =D
Tu vas dans démarrer/executer tu tape "cmd" ensuite dans la console qui arrive tu tape "ipconfig" et la première ligne y a marqué adresse IP tu la note sur un papier et jamais tu la marque sur le site ni tu l'envoi à quelqu'un même pas à moi quand c'est fait tu me dis je t'attend
Tu vas dans démarrer/executer tu tape "cmd" ensuite dans la console qui arrive tu tape "ipconfig" et la première ligne y a marqué adresse IP tu la note sur un papier et jamais tu la marque sur le site ni tu l'envoi à quelqu'un même pas à moi quand c'est fait tu me dis je t'attend
Maintenant tu vas devoir aller sur ton vista et faire la même chose et pour trouver éxecuter tu vas dans démarrer recherche et tu tapes executer et il va apparaître et tu f la mm ke sur xP et tu me di si les IP son les mm ou pa ?
Donc tu vas aller dans :
Démarrer
Exécuter et tape « cmd » puis appuye sur « entrée »
Dans la fenêtre, tape « ipconfig/all »
Appuie sur la touche « Entrée » et tu verra apparaître des informations
et tu vas noter les lignes suivantes
DHCP activé . . . . . . . . . . . . . : OUI / NON
Adresse IP . . . . . . . . . . . . . . :
Masque de sous-réseau. . . . :
Passerelle par défaut. . . . . . :
Serveur DNS. . . . . . . . . . . . . :
Avec les chiffres etc ...