Reprise Modern Warfare 2

Résolu
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais savoir a combien micromania reprend Modern Warfare 2, merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, ;)
Personne ne le saura mieux qu'eux. C'est si loin d'aller chez eux faire un petit coucou, fumer un clope et leur demander combien ils te le reprennent ?
Trop dur ...
Galipette je sors.
+
2
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Si je le demande c'est que je ne peu pas! ;)
0
Utilisateur anonyme

0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Certe, j'ai perdu le numéro de ma carte ...
0

Personne n'aurait une idée ?
0
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

sincerement je pense environ 25-30€ mais pas plus !
Mais bon... MW2 ca se revends pas ... du moins tant qu'on nouvel opus de modern warfare n'est pas sorti ou alors tant que Ghost Recon Future Soldier n'est pas sorti...
0

Merci, moi aussi je pense que c'est 30 euros... Je vais voir.
0