I phone gros probléme

antoine02680 -  
Flouuxx Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un iphone 3g avec forfait m6 mobile 1h + SMS illimité, Et depuis ce matin pas moyen de me servir de l'iphone ni de le recharger, quand je le branche au PC il ne charge pas, I tunes ne le reconnait pas et il n'apparait pas dans le poste de travail. Je n'ai aussi aucun réseau donc aucun moyen de communiquer. Est-ce que vous auriez une solution je vous en prie.
Cordialement

A voir également:

5 réponses

zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

Passe le en mode restauration.
Tu risques de perdre tes données mais c'est toujours mieux que de perdre l'iphone et c'est pas grave si tu synchronises régulièrement.
Pour ça, appuie sur le bouton Power et Home en même temps jusqu'à l'apparition de la pomme. Dès qu'elle apparait, tu laches power mais tu gardes home appuyé jusqu'au logo USB itunes. Ensuite, essaie de le connecter sur itunes
Si ça ne marche pas, j'espère qu'il est encore sous garante
0
antoine02680

J'ai fais ce que tu mas dis j'ai le logo de I tunes donc j'essaye de le brancher mais rien n'y fait mon PC ne le reconnait pas. Aurait tu une autre solution???
0
antoine02680

up svp aidez moi
0
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

Essaie de désinstaller et de réinstaller itunes.
Si ça ne marche pas, installe libUSB (c'est surtout utilisé par les jbkers mais ça peut débugger tous les iphone).
zeboss74 - macuser amateur
Avant de poser une question, regardez ici :google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flouuxx Messages postés 8 Statut Membre

Euh ben dans ce cas là raménnes le chez ton opérateur et tant mieux pour toi si tu as une trés bonne assurance ou si non je crois que c'est la garantie qui passe et hop direction les réparations et t'en as pour un petit moment je crois...
0