Problème d'acces aux pages cachées par m.d.p.

Azertyyy -  
 Azertyyy -
Bonjour, lorsque j'essaye d'accéder à une page protégée par un mot de passe, il y a un message qui s'affiche :

Une erreur est survenue pendant une connexion à [Site, ex : www.facebook.com].

Connexion sécurisée impossible car le protocole SSL a été désactivé.

(Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled)

Cela ne me le fait que sous Firefox, sur Internet explorer ca marche normalement et comme je préfère Firefox, je suis embêté

Merci de votre aide, Azertyyy
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, tu as bien coché "utiliser SSL" dans les propriétés de Firefox?

Outils => Options => Avancé puis onglet Chiffrement.

Cocher Utiliser SSL 3.0 et TLS 1.0

Soit tu as eu un problème avec Firefox et cette option s'est désactivée, ou tu as fais une mauvaise manipulation. Si le problème persiste, il faudra essayer de réinstaller Firefox complètement ou le démarrer en mode sans échec (voir menu démarrer)
1
Azertyyy

Les deux cases étaient déjà cochées je vais essayer de réinstaller Firefox je te tiens au courant.
0
Azertyyy

J'ai réinstallé Firefox mais l'historique y est encore, cela a réinstallé aussi mes données je crois... Et le problème y est encore
0
Utilisateur anonyme

Et en mode sans échec? Démarre Firefox depuis le menu démarrer (mode sans échec) et là tu coche "restaurer les préférences par défaut de Firefox".

Déjà quelle version de Firefox tu as? Elle est récente?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azertyyy

Cela ne donne rien non plus avec les instructions que tu m'a données, j'ai la toute dernière version 3.6.6...
0
Utilisateur anonyme

Alors je vois pas désolé :-(

Normalement ce message est dû au SSL, tu n'as pas été chipoter dans les certificats etc?
0
Azertyyy

Non non et quand je désinstalle et réinstalle Firefox c'est normal qu'il y ai encore l'historique ?
0
Azertyyy

Je suis totalement désolé, j'ai oublié de préciser que quand j'ouvre Firefox une fenêtre nommée Alerte affiche ceci :
Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou près de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.
0
Azertyyy

Up
0