Problème vitesse de uTorrent

helen12 -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème pour le téléchargement sur utorrent: j'ai 3 fichiers en téléchargements et 3 vitesses complètement différentes pour chacun d'eux ..
Lost, saison 1 : il y a 37(148) sources et je télécharge à 0.1 - 0.6 ko/s
Lost, saison 2 : il y a 24(48) sources et je télécharge à environ 300 ko/s
Lost, saison 3 : il n'y a aucune sources, et je télécharge a environ 18 - 20 ko/s

j'ai lu des tutoriels qui disaient qu'il fallait beaucoup de sources pour télécharger rapidement .. d'ou vient mon problème s'il vous plait???

A voir également:

7 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Va les acheter en Dvd, ça ira plus vite :).

Plus sérieusement, pas de trucs illégaux ici, désolé.
0
helen12

Pourquoi quand je fais 'rechercher' dans ce cas il y a des tas de questions sur le même logiciel et tout le monde y réponds??
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Parce qu'ils ont pas dit qu'ils prenaient les saisons de lost.

Emule et utorrent sont des logiciels légaux, c'est ce qu'on télécharge dessus qui peux ne pas l'être.
0
helen12

d'accord, et même si mon illégalité ne regarde que moi, personne ne répondra donc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut être, mais dans ce cas ils seront hors charte.

De toute façon, pour ces logiciels, il faut juste ouvrir les ports correspondants.

Après, si ça télécharge pas, cest qu'il y a pas beaucoup de sources, alors il faut prendre son mal en patience...
0
helen12

Si je suis en quête d'aide, c'est que mon problème ne s'est pas résolu tout seul en ouvrant les ports ou en attendant que ça tombe du ciel et qu'une sainte source arrive. Et comme je l'ai écrit, mais apparement tu t'es arreté à "Lost", il y a un grand nombre de sources... Enfin bref, je vais aller ailleurs. Merci quand même.
0

Désolé, c'est pas moi qui fait les règles.. :)

Bonne chance.
0