Je n'arrive plus à ouvrir ma session.
vivi1214
Messages postés
16
Statut
Membre
-
edward -
edward -
Bonjour, voila depuis quelque jours je n'arrive plus à ouvrir ma session compte administrateurs mais les autres (non administrateurs) fonctionnes. Quand je clique pour ouvrir ma session windows affiche : "echec de l'ouverture de session par le service Service du profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur. " J'ai essayé de mettre un autre compte comme administrateur mais impossible et impossible de supprimé cette session. Merci d'avance.
PS : Je sais qu'il y'a pleins de post à ce sujet mais je n'est pas réussi à résoudre ce problème avec ceux si.
PS : Je sais qu'il y'a pleins de post à ce sujet mais je n'est pas réussi à résoudre ce problème avec ceux si.
A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir ma session.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si c'est un problème de mot de passe tu utilise Hiren's boot cd Pour enlever le mot de passe
Si c'est un problème de mot de passe tu utilise Hiren's boot cd Pour enlever le mot de passe
Salut...
ta essayé ca?
1- Posséder au moins un compte utilisateur administrateur qui marche (au pire crée en un)
2- Allez dans le compte administrateur qui marche puis disque dur C après utilisateur et normalement votre dossier apparait de la session qui marche pas.
3 - Tout simplement copier ce dossier dans le dossier de la session où vous êtes.
4- Il vous suffit juste de crée une nouvelle session, supprimer l'ancienne qui ne marche pas.
ta essayé ca?
1- Posséder au moins un compte utilisateur administrateur qui marche (au pire crée en un)
2- Allez dans le compte administrateur qui marche puis disque dur C après utilisateur et normalement votre dossier apparait de la session qui marche pas.
3 - Tout simplement copier ce dossier dans le dossier de la session où vous êtes.
4- Il vous suffit juste de crée une nouvelle session, supprimer l'ancienne qui ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question