Je n'arrive plus à ouvrir ma session.

vivi1214 Messages postés 16 Statut Membre -  
 edward -
Bonjour, voila depuis quelque jours je n'arrive plus à ouvrir ma session compte administrateurs mais les autres (non administrateurs) fonctionnes. Quand je clique pour ouvrir ma session windows affiche : "echec de l'ouverture de session par le service Service du profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur. " J'ai essayé de mettre un autre compte comme administrateur mais impossible et impossible de supprimé cette session. Merci d'avance.
PS : Je sais qu'il y'a pleins de post à ce sujet mais je n'est pas réussi à résoudre ce problème avec ceux si.

A voir également:

5 réponses

Flo93200 Messages postés 52 Statut Membre 2

Bonjour,

Si c'est un problème de mot de passe tu utilise Hiren's boot cd Pour enlever le mot de passe
0
vivi1214 Messages postés 16 Statut Membre

Non ce n'est pas le mot de passe car cette session n'en avait pas.
0
thanatos

Salut...
ta essayé ca?

1- Posséder au moins un compte utilisateur administrateur qui marche (au pire crée en un)
2- Allez dans le compte administrateur qui marche puis disque dur C après utilisateur et normalement votre dossier apparait de la session qui marche pas.
3 - Tout simplement copier ce dossier dans le dossier de la session où vous êtes.
4- Il vous suffit juste de crée une nouvelle session, supprimer l'ancienne qui ne marche pas.
0

Bonjour non je n'est pas essayé, je vais le faire, merci.
0

J'ai essayé mais problème : impossible de créer un nouveau compte ou de rendre un autre administrateur quand je veut créer un nouveau compte je clique sur : "ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs" et rien ne se passe. C'est très bizard ...
0
Flo93200 Messages postés 52 Statut Membre 2

a la je ne sais quoi te dire désoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edward

il faut donc démarrer son pc en mode sans echec ( en appuyant sur F8 au démarrage), puis aller dans outil système une fois le pc démarré en mode sans echec et utiliser le programme : "restauration du système" ensuite le pc doit se rallumer à nouveau.
0